Melted pour les beaux jours et la dark chocolate soleil

Vous le savez depuis le retour du soleil je suis heureuse, pleine d'énergie, j'ai envie d'avoir bonne mine et surtout je minimise au maximum mon maquillage.

J'ai juste envie d'avoir bonne mine. Donc make up : une BB ou CC crème, du nude sur les yeux, un léger trait de liner et du mascara. Un beau rouge à lèvres pour le peps et une belle terre de soleil pour avoir bonne mine.

C'est tout et c'est bien suffisant !

Et pour cela Too Faced est une de mes marques références avec deux Melted et Dark Chocolaté Soleil.


Melted de Too Faced



Je pense que la blogosphère vous a déjà présenté et représenté les Melted de Too Faced. Un rouge à lèvres liquide hyper longue tenue. Et ça pour tenir il tient.

J'ai choisi deux Melted.

Le berry, un violine magnifique qui fait de belles lèvres. On peut mettre tout en légèreté pour simplement foncer un peu les lèvres, ou plus en épaisseur (si vos lèvres sont épaisses sinon cela va les rapetisser) pour avoir un beau sourire profond. Ce violine est magnifique, brillant, il vous fera un sourire envoûtant.


Melted pour les beaux jours et la dark chocolate soleil

Le Mashmallow est un rose très rose il faut bien l'avouer. J'ai été surprise par le côté rose barbie. A 40 ans on n'ose pas vraiment porter ce genre de rose qui va mieux, pense-t-on, aux jeunes filles et aux jeunes femmes.


Melted pour les beaux jours et la dark chocolate soleil

Et en fait... en fait oui, c'est vrai que sur une femme de 40 ans c'est un peu limite. Le rose est vraiment très beau, très lumineux. Je le vois bien sur une jeune fille de 18 ans, mais sur moi j'ai beaucoup de mal parce qu'il fait vraiment très très rose.

Alors les Melted je confirme, ce sont des rouges à lèvres qui tiennent des heures sans que l'on doive en remettre. J'ai été plus qu'étonnée. Je me disais, oui des rouges à lèvres liquides des gloss quoi. Déjà, ce ne sont pas des gloss du tout. Ensuite, ce sont vraiment des rouges à lèvres très pigmentés et enfin, ils sont vraiment très longues tenues.


Dark Chocolate Soleil



Ca c'est de la terre de soleil ! La première fois que je l'ai vu je me suis dit : il va falloir avoir la main super légère surtout moi qui ai la la peau claire.


Melted pour les beaux jours et la dark chocolate soleil

Donc bon, me voilà parti avec mon gros pinceau et ma terre de soleil. Un premier passage et en fait elle est super légère... Pas besoin d'avoir la main légère, la poudre est légère.


Melted pour les beaux jours et la dark chocolate soleil

Alors oui, pour accentuer il suffit d'appuyer plus sur le pinceau et de repasser plusieurs fois.

Je dois bien dire que je suis incroyablement surprise par le produit.

Il est léger et fait un teint hyper naturel. J'avais peur de ressembler à ces filles qui abusent de la terre de soleil et qui ne s'en rendent pas compte. Et pas du tout ! Vous pouvez faire confiance à mon mari pour me le dire si c'était le cas.

Au final mes produits Too Faced sont géniaux. Je les adore. Vous pouvez bien évidement les retrouver chez Sephora.

Serez-vous conquise ? Quels sont vos indispensables de cette marque ?

Commentaires

  1. Coucou,
    Shame on me ! Je n'ai pas encore de maquillage Too Faced !
    J'attends avec impatience la palette Sugar Pop qui devrait sortir en mai.
    Leur poudre solaireme fait également de l'oeil mais dans la version Chocolat au lait pour moi ( blonde à taches de rousseur ).
    je te souhaite une belle après-midi.
    Au plaisir de te lireb...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chocolat au lait est tout simplement magnifique. J'ai également la peau très clair et malgré tout cette couleur me va aussi très bien :)

      Supprimer
  2. Dark Chocolate Soleil très étrange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo est un peu orangé, en vérité elle est plus soleil que cela :)

      Supprimer
  3. J'aimerais beaucoup avoir un Melted de Too Faced mais j'ai peur de mettre 20 euros dedans pour finalement être déçue de la texture. Et puis je ne me maquille pas souvent les lèvres alors je sais pas si ça vaut le coup. En revanche, la palette Sugar Pop elle me fait de l'œil, et de l'effet !! haha

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire