16 avr. 2015

Ibis Styles - Hôtel familial bien pensé et bien stylé


Bon ok mon titre a un jeu de mot assez pourri je suis d'accord. Mais il faut savoir que le groupe Accor a revu complètement sa gamme des hôtel Ibis et désormais présente une nouvelle gamme : Ibis Styles.

Ibis Styles ce sont des hôtels dans lesquels vous pourrez retrouver des produits spécialement conçus par des designers pour cette gamme d'hôtel, voir pour chaque hôtel.

En effet, chaque hôtel a une identité qui lui est propre même si le concept est commun.

Par exemple vous avez un espace enfant avec des consoles adaptées à chaque âge. Vous avez un espace petit-déjeuner extrêmement bien pensé.

Les chambres sont très biens et le wifi est gratuit. Oui je sais ça n'a l'air de rien mais pour moi qui suis souvent en déplacement je peux vous dire que ce n'est pas systématique.

En ce moment et jusqu'au 13 mai vous avez un concours vous permettant de gagner les objets spécifiquement designés pour lequel dans lequel vous serez descendus.

Voici quelques exemples tirés de l'hôtel Massena Olympiades à Paris.


Ibis Styles - Hôtel familiale bien pensé et bien stylé


Ibis Styles - Hôtel familiale bien pensé et bien stylé


Ibis Styles - Hôtel familiale bien pensé et bien stylé


Ibis Styles - Hôtel familiale bien pensé et bien stylé
Ces objets sont magnifiques et sont à gagner. Pour cela rien de plus simple (non cela ne se passe pas sur le blog).

Quand vous êtes dans votre hôtel Ibis Styles :
Ibis Style - Hôtel familiale bien pensé et bien stylé

Pour avoir passée une nuit dans cet hôtel je peux vous dire que l'équipe a été super gentille, au petit soin. J'ai été plus qu'agréablement surprise par le petit déjeuner : du vrai jus d'orange frais à la minute, du vrai café expresso.... Bref que des bons points...

J'ai vraiment aimé cette expérience qui sort des sentiers battus habituels du blog.

Pour en savoir plus sur les hôtels Ibis Style,  vous pouvez vous rendre ici ainsi que vous abonner à leur compte Instagram 

Comment trouvez-vous ces nouveaux hôtels et la possibilité de gagner des objets de designers ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

4 commentaires:

  1. ouaip, j'ai dû en tester un d'urgence une fois, gare du Nord à Paris, ouille, le prix pour une chambre minimaliste m'est resté en travers de la gorge :( à 150 € la nuit, le wi-fi peut être gratuit!!! le petit déj était très bien, c'est vrai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ça dépend certainement des périodes et des endroits. C'est vrai que le petit déjeuner est vraiment leur point fort !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci mais je ne suis pas certaine de comprendre ton commentaire.

      Supprimer