La Famille Cot Cot ou les Digichiks pour combler les tout petitsà Pâques

Avant propos, les vidéos ne sont pas de qualité car je n'ai pas le matériel qu'il faut, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Mais il était indispensable que je puisse vous montrer concrètement toute la mignonitude de ces petites "bêtes"

Pâques, c'est déjà le 5 avril prochain et pour nos bambins adorés c'est le moment de profiter des fameux oeufs de Pâques à chasser dans le jardin ou dans la maison.

A vous qui cherchez à renouveler cette tradition, je vous présente deux jouets autour du thème des oeufs... la famille Cot Cot et les Digichicks.


Mais qui est la famille Cot Cot ?


Ce jouet contient des oeufs colorés représentant des poulets qui s'emboitent comme des poupées russes (du plus grand au plus petit, le papa, la maman, le petit frère et enfin la petite soeur, des poupées russes mais je pense vous l'avoir déjà dit).


La Famille Cot Cot

Le jeu commence quand chacun des oeufs a été caché par un adulte bien attentionné (maman, papa, nounou, toute personne ayant en garde l'enfant)... La chasse peut alors commencer, pour une durée maximale de 15 mn... Classique non ? Sauf que le papa coq se mettra à appeler sa petite famille perdue durant les fameuses quinze minutes ! Ce qui signifie que vous entendrez de manière aléatoire "mais où est ma famille" jusqu'au moment où tous les oeufs auront été retrouvés. 

Quand les autres oeufs auront donc été retrouvés et placés dans le bon ordre, le papa se mettra à chanter pour célébrer ses retrouvailles avec maman poule et ses deux poussins ! Une petite chanson trop mignonne qui me fait fondre.




Vu que nous ne sommes pas des poules aux oeufs d'or, le prix proposé est tout à fait raisonnable 9,90 €. Cela permettra de gâter vos enfants et ceux des autres avec des oeufs ... en chocolat cette fois.


Les Digichiks, des talents qui viennent d'éclore.

Vendu à l'unité, un Digichicks (que j'appelle piou piou) est une sorte de petit poussin tout mignon tout juste sorti de son oeuf. Il réagit au sifflement et se mettra à chanter en solo ou en chorale s'il est placé à côté de ces amis Digichiks. En plus, il se dandine en rythme. C'est trop mignon, c'est trop chou, j'adore, je fonds, moi aussi j'ai 4 ans à ce moment là.

Voici un exemple d'une chanson.



La première collection compte déjà 6 oisillons qui connaissent plus d'une trentaine de chansons et pépiements.

Vous pouvez les collectionner et ils se synchronisent et du coup cela devient adorable. 

Ces petits poulets coûtent également 9,90€ et permettent de pouvoir en offrir à son enfant sans trop se ruiner.

La famille Cot Cot et les Digichicks sont des jeux groupe Silverit.

Vous aussi vous êtes conquis ? Pensez-vous qu'à Pâques la Famille Cot Cot se retrouve chez vous, ou un ou deux petits piou piou ?


Commentaires

  1. non mais c'est tellement mignon comme tu dis. Je crois que je vais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, heureuse de t'être laisser tenter ?

      Supprimer
  2. J'adore ces pioupiou ! et je suis sûre que Little M va beaucoup aimer aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que little M en aura pensé ? Moi Eloïse est dingue de la famille Cot Cot....

      Supprimer
  3. Je pense que l'on peu vite devenir dingue avec ces petits oeufs, ma fille à eu un Furby à Noel et il n'y a plus de pile :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire