Découvrez les couettes et oreillers Colas Normand et tentez de gagner une parure !

Colas Normand est une belle maison fabriquant en France des produits de grandes qualité autour du sommeil : oreiller et couette. Il est très important d'avoir un sommeil réparateur et pour cela avoir de bons oreillers et une bonne couette est essentiel.

Les résultats du concours :

Agnes Bebesson
Lynette Abelle
Adelaïde P.

Envoyez moi un mail à debymagazine@gmail.com en me donnant le nom du concours sur lequel vous avez gagné et sur quel mail la marque peut vous écrire. Félicitation à vous et bravo à tous !

Un tiers des françaises et des français dort mal. Pourtant un bon sommeil est irremplaçable pour garder bonne mine et surtout pour être en forme et affronter la journée.

Et si en grande partie,  la solution résidait à changer de literie plutôt que d'ingérer des somnifères et autres anxiolytiques ?

Que demande t-on à une couette ou à un oreiller ?


 Le confort, la douceur et d'être facile à entretenir.
Colas Normand c'est tout cela à la fois... en plus, comme je l'indiquais, c'est une marque française qui affiche haut et fort sa fierté de fabriquer ses produits dans sa région de Normandie.

Découvrez les couettes et oreillers Colas Normand

Le secret d'un sommeil réparateur passe par le plaisir que nus ressentons au contact d'un oreiller et d'une couette. Ce plaisir n'est pas le fruit du hasard mais passe par une véritable recherche et développement afin de trouver les bons matériaux qui soient hypoallergéniques et résistants. 

Il existe plusieurs gammes pour les couettes (140*200, 200*200, 240*220 et 260*240cm) et les oreillers (60*60  et 65*65cm).

Pour avoir essayé leurs produits ils sont moelleux, confortables, douillets.... C'est un pur bonheur que de me coucher et on pourrait croire que je regrette de me lever le matin, et bien un peu mais bon il faut bien aller travailler.

Découvrez les couettes et oreillers Colas Normand

Pour en savoir plus, le site de Colas Normand je vous invite à visiter leur site Colasnormand.

Je vous propose également un concours en partenariat avec Colas Normand.

Décrouvez les couettes et oreillers Colas Normand


Il y aura 3 gagnants qui auront chacun un lot d'une couette plus deux oreillers (c'est un beau concours on est d'accord). Vous pourrez choisir avec la marque la taille de couette dont vous avez besoin.

Pour participer il faut citer le nom d'au moins un ambassadeur de la marque.

Le concours est ouvert à la France Métropolitaine et à toute personne ayant plus de 18 ans.

Il commence maintenant et dure jusqu'au 9 avril à 20 heures. Les gagnants seront annoncés en édit de ce post.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi les bonnes réponses.


Commentaires

  1. Une ambassadrice : Mary Delattre
    une telle marque française : la qualité doit être au rendez-vous.
    Belle journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laurent helene07/04/2015 10:56

      j ai vu qu on pouvait acheter la marque à system U ou Auchan sans un bon oreiller je n arrive pas à etre a l aise au lit et c est rare que j en trouves mon compte facebook
      helenelaurent422@yahoo.fr
      merci pour le concours je participe avec plaisir

      Supprimer
    2. bonjour je vient tenter ma chance je dirai l'ambassadeur et Pierre Galsy dela marque Colas Normand été merci pour ce concours je croise les doigts

      Supprimer
  2. notebaert jenny27/03/2015 10:31

    Bonjour Marie Delattre est une ambassadrice de la marque Colas Normand :)
    Colas Normand est une très bonne marque j'ai deux couettes a la maison !
    une belle et bonne journée et merci a vous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien, c'est un joli concours! Et comme les produits ont l'air de qualité et que ma vieille couette aurait bien besoin d'être remplacée, je tente avec plaisir! (Et en plus ils sont du 76, là où j'ai grandi ^^)

    Pierre Gasly est un des ambassadeurs de la marque.

    Merci pour ce concours. Et je crois les doigts car c'est un joli lot :)

    Bises ^^

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    ma réponse: Mary Delattre
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. michèle ham27/03/2015 10:34

    bonjour ,je tente et vous remercie
    Pierre Gasly, pilote de monoplace est ambassadeur de la marque
    merci,belle journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Ambassadeur de la marque : 🌟 PIERRE GASLY🌟 Je suis Normande, c'est avec grand plaisir que je participe à ce concours.

    RépondreSupprimer
  7. Oh waow ça c est un joli concours et un super lot !!!! J'adore les couettes douillettes... Pierre Gasly et Mary Delattre sont les ambassadeurs de la marque et moi aussi bientôt j'espère ;)
    Merci à toi ma Deby et à très bientôt...

    RépondreSupprimer
  8. bonjour, merci pour ce beau concours, je tente avec plaisir ohhh j'adore cette couette <3 je répond Pierre Gasly qui est ambassadeur de la marque merci bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  9. bonjour et merci pour ce concours
    je tente ma chance avec plaisir
    Pierre Gasly est 1 des 2 ambassadeurs de la marque
    je suis fan facebook : patriciajacquoilleot
    j'ai liké et partagé le concours : https://www.facebook.com/patricia.jacquoilleot/posts/613327445434172?pnref=story
    mon mail : patricia.jacquoilleot@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce chouette concours. Ce sont de très beaux lots effectivement !!
    Les ambassadeurs de la marque sont deux sportifs, Pierre Gasly et Mary Delattre.
    Je participe avec plaisir à ce concours (et je croise les doigts !)
    Bonne journée,
    A bientôt,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, merci pour ce chouette concours! Une ambassadrice : Mary Delattre
    mon mail : laeticia(.)lelouard(at)gmail(.)com
    Belle journée à tous. et encore merci!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,

    et merci pour ce chouette concours.

    Ma réponse: Pierre Gasly et Marie Delattre.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. anna la bretonne27/03/2015 10:59

    Bonjour,
    Ce n'est pas un "beau" concours, c'est un SUPERBE concours !
    je tente donc avec plaisir, en croisant les doigts, et je nomme Pierre Gasly.
    Merci beaucoup et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, je vous remercie pour ce concours qui tombe à pic pour moi car il est grand temps que je change ma couette
      ma réponse : Les ambassadeurs de la marque sont deux sportifs, Pierre Gasly et Mary Delattre
      mail : sandrimag@sfr.fr
      trés bonne journée

      Supprimer
  14. delahaye maryline27/03/2015 11:12

    coucou, je participe avec grand plaisir à ce "couette" concours; merci à vous de nous le proposer
    pages likées et jeu partagé (https://www.facebook.com/maryline.delahaye.5/posts/1573993749544950?pnref=story)
    la réponse à votre question est: l'un des ambassadeurs de la marque est Pierre Gasly, vice champion du monde WSR et Marie Delattre, Kayakiste; et bravo à la marque pour la parité homme-femme.
    bonne journée et bon WE à venir et surtout merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  15. bonjuour oh le joli concours oui ça tombe bien ma mini aurait besoin d'une couette digne de ce nom
    alors un de ambassadeurs est Marie Delattre
    je crois fort les doigts pout être parmis les 3
    a bientot

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Je participe avec plaisir car en ce moment mon sommeil n'est vraiment pas au top donc si l'un de ces oreilles pouvaient m'apporter un bon dodo je dis pas non.
    Voici un ambassadeur de la marque: Marie Delattre.
    Merci beaucoup et bonne journée

    RépondreSupprimer

  17. Holà ! Je viens tenter ma chance pour cette belle attention !!

    Je cite 'Marie Delattre' §
    Merciiii ;)

    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci beaucoup pour ce superbe concours, en effet <3

    Pour répondre à la question, Pierre Gasly et l'un des ambassadeurs de la marque.
    J'ai partagé avec plaisir autour de moi, lien : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1472517656330274&id=100007161618084&pnref=story

    Merci encore, très belle journée :)


    RépondreSupprimer
  19. amandine wayatt waronn dubois27/03/2015 11:34

    bonjour , je participe avec plaisir c'est un superbe concours !! je dirai Pierre Gasly :) je croise fort merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour bonjour ! Mercii pour ce concours ! Il tombe au bon moment ... !!
    un ambassadeur : Pierre Gasly (Vice-champion en Formule Renault )!!
    je croise les doigts j'aiemrais bien gagner en plus il y a 3 lots... Allez je roise fort fort les doigts !
    merci à vous !
    Aline
    (altiro@outlook.fr)

    RépondreSupprimer
  21. Alors pour l'ambassadrice c'est Mary Delattre
    Elles ont l'air d'être de super qualité ces couettes!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour, wahooooo magnifique concours, j'adoreeeee donc je participe avec grand plaisir.
    Ma réponse sera Mary DELATTRE
    Merci à vous et à Colas Normand & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour et merci pour ce beau concours, c'est un très beau lot mis en jeu! Je tente ma chance avec grand plaisir!
    L'une des ambassadrices de la marque est Mary Delattre
    Bonne journée et encore merci de nous gâter autant!

    RépondreSupprimer
  24. Angelica Von-Stiehl27/03/2015 12:25

    Bonjour et merci! magnifique concours!
    Je participe et partage ici:https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1408337042815009&id=100009161814370&pnref=story
    Je croiseeeeeeeeeeeeee!
    Ma réponse: Mary Delattre

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour :)
    Oh bah oui en effet, c'est un très joli concours. Effectivement il n'y a rien de mieux qu'une bonne literie pour un meilleur repos !!! D'ailleurs je suis en repérage de couette car j'ai dans l'idée de changer toute ma literie en ce printemps ! Alors je tente ma chance avec grand plaisir :!
    En tant qu'ambassadeurs de la marque je citerais Pierre Gasly & Marie Delattre :)
    Je souhaite bonne chance à tous et merci Deby & Colas Normand pour ce concours !
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou c'est carrément un lot de dingue et surtout qui me serait très pratique. J'ai dans l'idée de changer la literie et ce cadeau arriverait à point.

    Un des ambassadeurs de la marque : Pierre Gasly


    Je croise fort les doigts.
    Bon weekend, bisous.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  27. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    et je reponds Colas Normand
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  28. coucou
    trop classe , je ne peux pas résister et je tente ma chance
    je cite comme ambassadeur Pierre Gasly
    merci encore
    zayane19@gmail.com

    RépondreSupprimer
  29. bonjour et merci a vous super chouette merci a vous Mary Delattre pour un moment de douceurs merci a vous

    RépondreSupprimer
  30. Elodie Minet27/03/2015 13:12

    Bonjour,

    C'est un super concours merci beaucoup.
    Mon oreiller (acheté y'a pas longtemps) est déjà tout déformé.
    Je participe donc et croise fort les doigts.
    Marie Delattre est une ambassadrice de la marque.

    Bonne chance à tous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. bonjour et merci beaucoup je participe avec plaisirs et ma reponse es Marie Delattre est une ambassadrice de la marque.
    merci a vous bonne journée sa tombe a pique car une couette pas tres bien et des oreiller qui se deforme au bout de une semaine

    RépondreSupprimer
  32. marie snelders27/03/2015 14:10

    wahouuuuuuuuuuuu ! C'est un très beau concours. De quoi faire de douces nuits réparatrices :) Et avec un savoir faire Français !!!! Je participe donc avec plaisir. Pierre Gasly et Mary Delattre sont ambassadeurs de la marque. Je croise maintenant les doigts. Je suis Marie Mon adresse mail: clochette08@laposte.net

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour, je participe avec plaisir :) Pierre Gasly est ambassadeur de la marque
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    Marie Delattre est une ambassadrice de la marque Colas Normand

    C'est un concours au top surtout quand on doit changer sa couette !!!

    Merci & bon week end

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Je participe et participe avec plaisir !!
    Je suis fan sous le nom de Charly Win

    ma réponse est ... Mary Delattre.


    Merci de nous gâter autant !!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir, ma réponse est Pierre Gasly
    Mon mail est chateigne59@gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Ma réponse est: Marie Delattre, kayakiste
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour

    C'est vraiment un joli cadeau ,une belle couette douillette pour les nuits fraiches .
    Je participe avec plaisir ,merci
    Pour l'ambassadeur je dirais Pierre Gasly
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Merci à toi et à Colas Normand pour ce joli cadeau.
    Marie Delattre fait partie des ambassadeurs de la marque Colas Normand.
    Fan Fb sous le pseudo Melle Nanou, belle journée.

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour wahou quelle superbe concours et chouette cadeau je tente ma chance avec plaisir .
    Il y'a Pierre Gasly qui es un des ambassadeurs de la marque.
    Merci encore mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Bon week end .

    RépondreSupprimer
  41. Isabelle Toussaint27/03/2015 15:29

    Coucou Deby,
    C'est avec grand plaisir que je tente ma chance.
    Comme ambassadeur de la marque je citerais Pierre Gasly.
    Un grand merci à toi et Colas Normand pour ce généreux concours.
    Bonne journée et bon week-end ;)
    Mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour merci beaucoup
    voici ma reponse Marie Delattre
    tres belle journée a vous

    RépondreSupprimer
  43. soso nailbeauty soso27/03/2015 16:09

    bonjur
    Bonjour Marie Delattre est une ambassadrice de la marque Colas Normand
    merci beaucoup
    bon weeken

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour
    je tente ma chance je dirais Pierre Gasly
    je suis fan Pauline Lddj Paulshe
    merci pour ce concours bonne fin de journée
    pauline p

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour je participe volontiers à ce joli concours ! Ma réponse : Marie Delattre !
    Mon mail : ntifashion@yahoo.fr
    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour et merci de nous faire rêver de dormir dans de belles matières, de bons produits ! Je croise les doigts de pieds))) je cite l'ambassadrice : Marie Delattre.
    Je souhaite vivement glisser mon corps sous une couette bien douillette !
    Marguerite

    RépondreSupprimer
  47. bonjour je participe avec plaisir je vient de changer les couettes de mes enfants et j ai pris des Colas Normand et je ne suis pas déçu ma reponse et Marie Delattre

    RépondreSupprimer
  48. Bonjour et merci je tente trés volontiers
    Ma réponse :
    Marie Delattre
    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour, je tente ma chance, et vous répond Marie Delattre est une des ambassadrices de la marque..
    merci pour ce beau concours...j'ai justement besoin d'oreiller...
    j'ai partagé sur https://www.facebook.com/patricia.moinard.50
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  50. patricia froissard27/03/2015 19:04

    bonjour pas mal pour nos froide nuit d'hiver
    un ambassadeur Pierre Gasly
    j'aime votre page facebook patricia froissard
    voici mon lien de partage facebook
    https://www.facebook.com/patricia.froissard.7/posts/1591769987734735?pnref=story
    merci bonne soirée

    RépondreSupprimer
  51. Bonsoir ouahhh quel joli et chaleureux concours auquel je participe bien volontiers pour ses couettes et oreillers bien douillets la reponse a votre question est Pierre Gasly est un des ambassadeurs de la marque et je partage pour le plaisir de faire jouer les copinettes https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/491394091001286?pnref=story encore un gd merci bonne soirée et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir
    Je tente ma chance avec plaisir, c'est un super concours effectivement!
    Pour répondre à la question, c'est Pierre Gasly
    Je suis fan de votre page sous le pseudo Tom Xim
    J'ai partagé le concours sur facebook, voici le lien:https://www.facebook.com/tom.xim/posts/851241311588919?pnref=story
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  53. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    ma reponse est : Pierre Gasly
    je vous souhaite une bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  54. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir,
    Parmi les ambassadeurs de la marque, il y a Marie Delattre, kayakiste :-)
    Merci beaucoup et belle soirée

    RépondreSupprimer
  55. elodie de quatregnomesabord27/03/2015 22:42

    Bonjour
    Merci pour ce concours
    je vais tenter ma chance
    et répondre pierre gasly

    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  56. Bonsoir, je participe avec plaisir les ambassadeurs sont Pierre Gasly & Marie Delattre
    Merci pour ce super concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  57. coucou waouh merci je tente ma chance avec plaisir :)
    gagner une couette serai génial car j'ai un très grand lit 260*240 !!!

    ma réponse est: pierre gasly





    j'ai plus de 18 ans et j'habite en france

    merci encore croisons les doigts

    RépondreSupprimer
  58. quel concours!!! le rêves ! des nuits douces et toutes douces avec ce superbe cadeaux! le gagnant aura beaucoup de chance, je tente aussi!! je dit Marie Delattre

    RépondreSupprimer
  59. Marzouk ines28/03/2015 12:37

    Bonjour , je participe avec joie à ce doux concours et réponds : Pierre Gasly et Marie Delattre .
    @ : alouanejd@gmail.com
    Voilà , je croise les doigts et vous souhaite un agréable we !

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour Deby !
    Merci pour ce trop chouette concours !
    tu vas rigoler mais en ce moment ca me fait plus rever une couette que du make up ! haha
    alors pour participer je réponds : Marie Delattre est une des ambassadeurs de la marque !

    merci beaucoup !


    RépondreSupprimer
  61. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    réponse : Marie Delattre

    bon week end

    RépondreSupprimer
  62. aude Kermorvant28/03/2015 14:59

    Bonjour, Merci pour ce super concours je participe avec grand plaisir. Ma réponse est Pierre Gasly. Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour,

    Oh la la la classe! C'est une super marque, je connais bien j'ai déjà zieuté leur couettes !!!
    Je croise fort les doigts, la mienne fait peine à voir lol

    Alors Pierre Gasly est un des ambassadeurs de la marque!

    Mon mail: mamancomblee(@)outlook.fr

    Je te souhaite une bonne journée

    Laura,

    RépondreSupprimer
  64. Coucou! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir! Pierre Gasly est un des 2 ambassadeurs de la marque.
    Voici également mon mail si besoin: helenepetitefleur(at)yahoo.fr
    Je croise les doits!
    Bon week-end
    helene06

    RépondreSupprimer
  65. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    Pierre Gasly est un des ambassadeurs de la marque.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1642071002687914&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/581858837138960385
    je suis abonnée a instagram : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    encore merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  66. Bonjoue Déby & merci à toi ainsi qu'à ton généreux partenaire Colas Normand...

    Je te suis sur facebook sous mes vrais nom & prénom: Corinne Mlynczak

    je te suis sur tweeter: Mlynczak 1

    Pou répondre à ta question je te dirais que Marie Delattre & Pierre Gasly sont les deux ambassadeurs de la marque Colas Normand...

    C'est avec grand plaisir que je tente ma chance c'est vraiment un magnifique concours & de plus de fabrication française, cela doit être souligné ;)

    Il me reste à te souhaiter un bon courage pour le tirage au sort...

    Bon week-end.

    Kiss... Cytise <3

    RépondreSupprimer
  67. Hello,

    Hmmm, ça donne envie de se fourrer sous sa couette tout ça, bien au chaud ! La chambre d'ami ne dirait pas non à cette chouette parure!

    Un des ambassadeurs de la marque, c'est par exemple Pierre Gasly :)

    Merci pour ce beau cadeau, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  68. Bonsoir ,

    Cette marque donne envie , bien que le printemps pointe le bout de son nez moi j'aime etre bien aux chaud la nuit :D
    Merci pour ce tres beau concours , je participe avec plaisir .
    Pierre Gasly est un ambassadeur de la marque.

    Bonne soirée

    Sophie

    RépondreSupprimer
  69. Peau d'âne28/03/2015 22:25

    Bonsoir, merci pour ce concours. Je tente ma chance avec GRAND plaisir, c'est un beau cadeau pour passer des nuits encore plus douces ! L'un des ambassadeurs de la marque est Marie Delattre, kayakiste. Très bon week-end (sophie.bourdoiseau(at)yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir et merci pour ce concours !!
    ma réponse: Mary Delattre
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  71. Aurelie Butet-Breteau29/03/2015 16:30

    Bonjour et merci pour ce concours :)
    je tente ma chance pour ce super lot
    un ambassadeur de la marque: Marie Delattre
    fan sur FB (Aurelie Butet-Breteau)
    j'ai partagé
    mail (sarahangie@msn.com)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour et merci pour cette découverte !
    Je tente ma chance avec grand plaisir (et besoin...) ; Pierre Gasly est l'un des ambassadeurs de la marque.
    Encore merci et belle semaine.
    Ludivine (ludivine_leleu@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir pour une couette et les oreillers
    En ambassadeur de la marque il y a Pierre Gasly
    Merci beaucoup et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  74. Vero Sabine Zesepter29/03/2015 17:55

    Bonjour :)

    Quel rêve !!! Ayant de gros problèmes d'insomnie depuis plusieurs mois, je me précipite à participer à ce somptueux concours. Rien que l'idée d'une couette douillette et d'un oreiller moëlleux me donne envie d'aller dans les bras de Morphée... quel bonheur !!!

    Marie Delattre est une ambassadrice de la marque.

    Fan Facebook : Véro Sabine Zesepter

    J'en ai profité pour partager ce superbe concours :

    ♣ https://www.facebook.com/vero.sabinezesepter/posts/404510199730989
    ♣ https://plus.google.com/u/0/110414621492037207788/posts/ZfavAv77pDX
    ♣ https://www.pinterest.com/pin/568227677961224545/

    Je vous remercie beaucoup de tant nous gâter et de nous faire découvrir des marques qui nous étaient jusqu'alors inconnues. Merci à votre partenaire également.

    A bientôt,
    Véro :)

    RépondreSupprimer
  75. bonsoir je tente ma chance

    ma réponse Pierre Gasly

    pseudo facebook lucile trohel
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour Deby,
    Alors ça c'est le rêve ! Une bonne couette et un bon oreiller pour bien dormir, j'en rêve !
    Merci pour ce sublime concours. Je participe avec plaisir (et espoir, vu comme je dors mal).
    Parmi les ambassadeurs il y a Marie Delattre
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour
    MERCI pour ce chouette concours !!!!! Je tente ma chance avec plaisir.
    Ma réponse pour une ambassadrice : Mary Delattre
    Belle journée à tous
    Lolo

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour,

    Je participe avec plaisir a ce concours !! Merci !!
    Parmi les ambassadeurs il y a Marie Delattre :)

    Encore merci ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  79. Bonjour!
    Je participe et parmis les ambassadeurs on trouve Pierre Gasly
    Merci!

    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  80. bonjour,
    Merci à toi et Colas normand pour ce concours, de quoi passer de belles nuits.
    Pierre Gasly est l'1 des ambassadeurs de la marque.
    Mon mail:vilaine19(at)laposte.net
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  81. la maman du ptit poulet30/03/2015 14:02

    bonjour ! waouh le chouette concours ! merci de nous gater !
    ma réponse est pierre gasly
    je like ta page bonafé laetitia
    merciiiiii latatia.63@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  82. Bonsoir, je souhaite participer au jeu.
    L'un des ambassadeurs de la marque se nomme Marie Delattre, elle est kayakiste.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour, c'est un magnifique concours ! un partenaire très généreux ! je serai ravie de découvrir les produits :) Je tente avec comme réponse Marie Delattre "athlète féminine Kayakiste"
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  84. Merci pour ce joli concours....Je tente ma chance avec plaisir. L'un des ambassadeurs de la marque se nomme Marie Delattre, et elle est kayakiste.

    RépondreSupprimer
  85. Coucou,
    Génial c'est un jolie concours. Je participe avec grand plaisir.
    Pour répondre a la question, je vais dire " Pierre Gasly "
    -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci pour ce jolie concours et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour, hé bien ma couette est encore chaude mais pas toute neuve, je tente ma chance ce serait un plaisir de pouvoir découvrir ce produit et avec chéri !
    Je cite : Mary Delattre
    Mon mail : bouda22@hotmail.fr
    Bonne semaine, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  87. Aurélie Alex L01/04/2015 09:30

    Bonjour ! Merci pour ce très joli concours avec un lot de douceur et de confort ! J'adorerai gagner cette couette !
    Je réponds que Pierre Gasly est un des ambassadeurs de la marque.
    Mon mail aure.lemoine57[@]gmail.com
    Merci encore et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  88. Bonjour,
    Houlala, ça donne des envies de cocooning !
    Je participe à ce concours douillet.
    La réponse est Pierre Gasly !
    Merci beaucoup et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  89. Bonjour,
    Super je tente ma chance avec plaisir et espere avoir la chance d'être tirée au sort :)
    Je dirais Pierre Gasly
    Fan FB a Adam Schaubroeck
    Merci a vous et Bonne journée
    Cdlt

    RépondreSupprimer
  90. Bonjour Merci pour ce concours Je participe avec plaisir :)
    Quelle bonheur de gagner une couette, et de s'y enrouler! mon lit et moi c est une grande histoire d'Amour
    Ma réponse est Marie Delattre
    Il ne me reste plus qu à croiser les doigts
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  91. sabrina zeroual01/04/2015 15:00

    Bonjour et merci pour ce chouette concours!! Je dois changer mon oreiller mais ne trouve pas le bon...ton concours est peut-être un signe et tombe à pic!!
    Les ambassadeurs de la marque sont *Pierre Gasly et Marie Delattre
    JE suis fan et je partage https://www.facebook.com/sabrina.zeroual.52/posts/10206338954462567
    Encore merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  92. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  93. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  94. bonjour merci pour ce fabuleux concours
    je tente ma chance avec plaisir
    parfait pour un moment cocooning grâce a cette couette!
    je suis fan sur:
    facebook zootie mookie
    je croise les doigts
    ma réponse:
    Pierre Gasly
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour!
    Je saisis ma chance et participe :D Merci pour ce concours ^^

    Marie Delattre est une ambassadrice de la marque!
    Bonne journée :D

    RépondreSupprimer
  96. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours et ces magnifiques lots fabriqués dans ma région :-)
    Fan de la page : Valerie Allain
    Pierre Gasly est un des ambassadeurs de la marque !
    Je vous souhaite une excellente soirée

    RépondreSupprimer
  97. bonsoir
    waouuu quel super concours, je participe avec plaisir
    pour repondre à la question : il y a Pierre Gasly, pilote de monoplace qui fait partit des ambassadeurs.
    je croise les doigts
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  98. coucou oh trop top merci je tente avec plaisir !!! je dirais Pierre Gasly qui est un des ambassadeur, elles ont l air si top wahouuuuuuuuuuu!!merci je partage ici merci https://www.facebook.com/lyly.deco/posts/698691873610964?pnref=story et je croise fort car ici ma literie n est vraiment pas top!!! bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  99. alice lemal01/04/2015 21:37

    bonsoir

    merci c est avec grand plaisir que je participe

    ma réponse a votre question est Pierre Gasly et Mary Delattre font parti des ambassadeurs

    fan facebook alice lemal

    mail alice.lemal@sfr.fr

    encore merci
    je croise les doigts
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  100. Bonsoir,

    Supers cadeaux!!!! whaouuuu en plus très utile...
    Je participe avec plaisir.
    Un ambassadeur de la marque : Pierre Gasly

    Mon mail : vdupuis1@neuf.fr

    Bonne soirée,

    Trop top votre blog, j'adore!

    RépondreSupprimer
  101. cindy bouchez-roussel01/04/2015 23:13

    bonsoir Deborah,
    c'est vraiment un super beau concours et idéal en ce moment avec les petites températures!
    je tente ma chance avec plaisir
    ma réponse est marie delattre
    merci beaucoup pour ce super concours
    bonne soirée
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer
  102. Bonsoir,
    Pierre Gasly, pilote de monoplace
    merci :)

    RépondreSupprimer
  103. Allez je tente ma chance :) Pierre Gasly et Mary Delattre sont les ambassadeurs de la marque

    RépondreSupprimer
  104. geraldinegautier02/04/2015 00:19

    bonjour
    je participe avec plaisir
    je propose Mary Delattre
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  105. coucou à vous merci pour ce super jeu concours je participe volontiers ma réponse à la question est Mary DELATTRE voici mon partage https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Fwww.debymagazine.com%2F2015%2F03%2Fdecrouvez-les-couettes-et-oreillers.html

    mail nath68170@gmail.com
    facebook Nath Nath

    bonne chance à tous et que le meilleur gagne gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  106. Vraiment ton blog change des autres, un blog atypique avec un concours atypique qui nous fait découvrir des beaux et bons produits de nôtre chère France.

    Je participe et nomme les ambassadeurs :
    Marie Delattre - Kayakiste
    Pierre Gasly- Vice-champion du monde WSR Formule 3.5

    J'aurai grand plaisir à remporter cet ensemble super chouette !!!

    RépondreSupprimer
  107. Bonjour je participe avec plaisir je réponds Marie Delattre encore merci pour ce joli concours bonne fête de Pâques a tous !!!

    RépondreSupprimer
  108. Bonjour je participe avec plaisir un des ambassadeur de la marque est Pierre Gasly Les pages ont aimées pseudo Christelle Et Capucine Landas et j ai partagé voici le lien https://www.facebook.com/christelle.landas.1/posts/10206295460803489
    merci pour ce cadeau , à vous et votre partenaire

    RépondreSupprimer
  109. Bonsoir merci pour ce magnifique concours
    Je participe avec grand plaisir
    Ma réponse sera Mary DELATTRE !!!!
    Merci à vous et à Colas Normand
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  110. bonjour
    Merci pour ce chouette concourset cette decouverte je tente ma chance volontiers
    ma réponse: Mary Delattre
    mail : missrelie@yahoo.fr
    fan facebopok pseudo aurelie breton ep arroseres
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  111. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Ma réponse : Pierre Gasly
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  112. Bonjour

    Super concours je tente volontiers ma chance pour avoir chaud
    ma réponse est Marie Delattre, kayakiste
    merci et bon week end de pâques
    Corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  113. Bonjour et merci pour ce superbe concours!
    Je tente ma chance avec joie, ma réponse Pierre Gasly!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  114. Lysalae Lylyl06/04/2015 19:13

    Bonsoir,

    Un chouette concours avec des lots qui font rêver! Je crois que l'un de mes endroits préférés, c'est bien au chaud dans mon lit :3
    L'un des ambassadeurs de Colas Normand est Marie Delattre (l'autre étant Pierre Gasly).
    Merci pour cette chance que vous nous offrez!
    Bonne soirée,

    Lysalae.

    RépondreSupprimer
  115. Bonjour,je participe avec plaisir
    Je vous suis sur
    fb
    google +
    Pinterest
    sous mon pseudo brigitte bertrand
    Mon mail shanaya71@outlook.fr
    Un des ambassadeurs se nomme : Pierre Gasly
    Je tente ma chance pour la parure en 220*240. Le lot est vraiment génial et justement je dois renouveller ma couette suite à un accident d'essorage au pressing. Je ne félicite pas l'employé qui n'a pas voulu reconnaître ses tords et n'a pas voulu me rembourser. Cet ensemble tombe à pic pour moi :)
    Mes partages:
    * https://www.facebook.com/brigitbertrand/posts/383193581884563
    * https://plus.google.com/u/0/107812440628040783507/posts/74YE1uiwUQg
    Merci pour ce chouette concours et très bonne semaine à vous :)

    RépondreSupprimer
  116. Merci beaucoup, avec ma couette c'était le grand amour mais je ne serais pas contre un modèle un peu plus "luxe " ;)

    Les ambassadeurs de la marque sont Marie Delattre et Pierre Gasly.

    Bonne fin de semaine !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  117. Bonsoir, je participe!!
    Les ambassadeurs de la marques sont Marie Delattre et Pierre Gasly
    Je suis la page sur fb: Morgane Cémoi
    Merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  118. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Ma réponse : Pierre Gasly
    Je te suis sur facebook, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce jeu :)

    RépondreSupprimer
  119. Bonjour,

    Waouhh ! Merci pour ce super concours auquel je participe avec grand plaisir !

    Les ambassadeurs de la marques COLAS Normand sont : Pierre Gasly et Marie Delattre

    Je suis fan des 2 pages FB (Le Monde De La Grenouille Rose)

    Merci beaucoup :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  120. Bonjour,

    Je participe avec plaisir.
    Une bonne couette et de bons oreillers c'est parfait pour mon histoire d'amour avec mon lit ;-)

    Ma réponse : Marie Delattre
    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce chouette concours et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  121. Bonsoir,

    Un beau cadeau ? Oh que oui ! Je ne suis on ne peut plus d'accord ! La literie est d'une importance capitale pour être en forme ; d'ailleurs, en parlant de ça, j'ai un peu mal aux cervicales, la faute à un oreiller que je devrais changer... Il en va de même pour ma couette qui commence à se faire vieille !