23 févr. 2015

Le retour de Heidi


Dans ce billet je vous indiquais que j'avais eu la chance d'avoir été invitée, ainsi que ma fille, à une avant-première de Heidi et je vous faisais part de l'anecdote qu'il y avait eu avec mère parfaite (qui n'est donc pas moi vous l'aurez compris).

Nous avons donc eu la chance de voir trois épisodes de Heidi qui est présenté depuis le début de l'année 2015 sur TF1 dans l'émission TFOU.


Le retour de Heidi
Les studios 100 ont donc fabriqué le dessin animée avec une ligne éditoriale qui rappelle celles que nous même parents connaissons : l'arrivée à la montagne chez le grand père, puis le retour et l'arrivée en ville etc, etc.

Répartis en 39 épisodes de 22 minutes, plein d'aventures y sont racontées.

Pour tout vous dire nous en avons vu 3.

Je suis très vite rentrée dans l'histoire. Les personnages ont un dessin plus naïf et cela m'a gêné genre 5 mn et après j'ai profité.

J'ai rigolé, j'ai pleuré (oui oui je n'ai pas honte de le dire).

Les histoires sont hyper bien construites. Le rythme est parfait pour les enfants et les parents.

Je ne suis pas fan des épisodes qui passent chez TFOU mais celui là je les enregistre pour les regarder avec ma fille car cela rejoint nos deux enfances.

C'est un mignon moment de complicité et j'ai adoré cette avant première.

Encore merci ne nous en avoir fait profiter.

Avez-vous déjà vu les nouveaux épisodes ? Comment les trouvez-vous ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires: