Cadeau pour une jeune fille de 16 ans : RDV chez Etat Pur

Alors avant de me dire que je suis un peu débile sur les bords et sur les milieux sachez que ma nièce ne va pas sur un Internet.

Non mais pour de vrai : elle n'a pas de compte Facebook, Twitter et Instagram. Elle ne voit pas à quoi ça sert. 

Elle aime bien mettre du vernis mais de couleur pendant les vacances, elle bosse bien, elle est jolie, elle est  polie et en plus elle a plein de copines en classe. 




Ses parents sont divorcés et un we sur deux elle vient sur Paris. Alors bien sûr je la laisse voir son papa. Mais de temps en temps il est indisponible pour 2 heures et je me suis dis que je passerais prendre la gamine pour l'emmener chez Etat Pur.

Alors pourquoi Etat Pur ? Qui peut le plus peut le moins et surtout leur diagnostique est fait avec une machique qui analyse les rides (enfin à mon âge), la déshydratation (enfin à mon âge) et qui établit un diagnostique précis des besoins ou des non besoins de ma peau.

Moi pour mes 40 ans il s'est trouvé que j'avais une perte de fermeté (bon ça je l'avais vu toute seule) et que mon contour de l'oeil était très déshydraté) là aussi je n'ai pas été surprise.

Une fois le diagnostique effectué on parle avec la professionelle des besoins essentiels de notre peau :
- démaquillage
- nettoyage
- gommage
- hydratation (oui/non)
- nutrition (oui/non)
- masque pour intensifier les effets

Et à partir de ce moment différentes options son proposées.

Il faut savoir que le diagnostique est gratuit, dure environ 25 minutes et ne se fait que sur rendez-vous.

Des sérums de grandes qualité sont vendus à l'unité. Chez Etat Pur on considère que l'on peut cumuler jusqu'à 3 sérums le matin et jusqu'à 3 sérums le soir ce qui permet de traiter jusqu'à 6 problématiques en même temps.

Cadeau pour une jeune fille de 16 ans : RDV chez Etat Pur

Pour ma part je n'ai pris que :
- l'eau micellaire (si vous suivez mon blog vous savez que j'en suis dingue)
Cadeau pour une jeune fille de 16 ans : RDV chez Etat Pur

- l'acide hyaluronique que j'ai pris en 15 ml et que je viens de racheter en 30 ml tellement j'ai vu l'ovale de mon visage se redessiner (mais de manière visible)
Cadeau pour une jeune fille de 16 ans : RDV chez Etat Pur

- l'aloé véra pour l'hydratation que j'utilise pour le contour des yeux
Cadeau pour une jeune fille de 16 ans : RDV chez Etat Pur

Je suis franchement ravie mais pour cibler exactement ces produits (qui m'on coûté 36,50), il a fallu passé par la consultation qui dure une 25 minutes et qui est donc gratuite.

J'ai donc décidé d'offrir à ma nièce sa première consultation, enfin surtout les produits qui lui seront recommandés. Elle a une peau magnifique, je ne serai pas étonnée qu'ils lui disent de continuer à la nettoyer et à l'hydrater. Vu la qualité et le prix des produits Etat Pur je ne vais pas me ruiner.

Je trouve cela très bien d'apprendre à une jeune femme les bons gestes et les bons réflexes pour prendre soins de sa peau. Lui faire comprendre qu'à certains moments de sa vie ses besoins seront différents et donc les traitement aussi. Qu'il n'y a pas que la peau sèche, grasse ou mixte qui existe comme type de peau.

La philosophie Etat Pur est parfaite pour moi et correspond complètement à mon approche : hydratation, nutrition, fermeté, ridule, ride, nettoyage, etc, etc...

En plus, ce que j'ai trouvé vraiment super c'est que si on trouve nos propres produits géniaux il n'y a aucun forcing. Ils insistent juste sur leurs sérums car c'est le coeur de leur savoir faire et pour en être une utilisatrice maintenant ils ont bien raison de les mettre en avant. Mais je pense également bientôt essayer leur masque et leur crème pour tester et voir.


Sur leur site internet vous pouvez passez commande mais le mieux si vous habitez Paris ou sa région est de prendre rendez-vous pour avoir une vraie consultation. Leur numéro est le 01 75 77 79 50. Ils sont situés 24 rue du Regard 75006 Paris.

Alors, que pensez-vous de ce concept ? Trouvez-vous que ce soit un beau cadeau pour une jeune fille de 16 ans ?

Commentaires

  1. tu es une très gentille tâta d'offrir ça à ta nièce je trouve, elle a beaucoup de chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait les produits sont vraiment excellents et le concept me correspond bien. Répondre aux besoin de sa peau et ne pas parler de type de peau.

      Supprimer
  2. Coucou,
    Quelle gentille attention !
    J'aurais adoré que quelqu'un fasse de même pour moi à l'époque.
    Je connais les solaires Etat Pur que j'ai utilisés l'été dernier.
    J'adorerais faire un diagnostique Etat Pur mais j'habite à 300 km de Paris.
    Mon visage présente également des marques de relâchement.
    Penses-tu que l'acide hyaluronique doit être combiné aà un autre actif ?
    Je te souhaite une belle soirée.
    Au plaisir de te lire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas peut être peux-tu poser la question à Etat Pur directement, ils ont une page facebook et un compte twitter ce sont des professionnels pas moi.

      Supprimer
  3. C'est une super idée et une bonne occasion de passer un chouette moment à deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut être que finalement je donnerai l'idée à sa maman :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire