16 janv. 2015

Miracle Cushion de Lancôme - Comment est-il ?


J'ai découvert et testé le nouveau fond de teint de Lancôme. Il s'agit du Miracle Cushion.


Miracle Cushion de Lancôme

Le fond de teint Miracle Cushion de Lancôme est très étonnant. Au delà du fait que le boîtier est très beau la première fois que je l'ai ouvert je me suis demandé comment l'utiliser.

Je m'attendais à un fond de teint poudre compte tenu du design. 

J'ai eu le choix entre 6 teintes. Ce fond de teint est en fait un fond de teint liquide "enfermé" dans un boîtier. La marque dit "encapsulé dans un coussin". Je dois bien avouer que la notion de coussin ne me parle pas vraiment.


Miracle Cushion de Lancôme
Quand j'ouvre le boîtier je tombe donc sur un fond de teint liquide encapsulé (ça je comprend bien) dans un coussin. Je pense donc que le coussin est la mousse qui retient le fond de teint liquide.

Je suis tout d'abord désarçonnée par le concept et en même temps je trouve l'idée géniale. Une chose par contre dont je suis certaine c'est que je vais utiliser mon pinceau à fond de teint et non pas l'éponge fournie avec. Pourquoi ? Parce que les habitudes ont la vie dure.
Miracle Cushion de Lancôme
Je dois dire que j'ai adoré découvrir ce produit. Ce fond de teint s'étire hyper facilement, le rendu est super naturel, un peu comme une eau couplée avec un fond de teint. Léger et couvrant à la fois. J'ai beaucoup aimé le côté liquide, mousse. C'est très étonnant comment sensation, cela permet de vraiment doser au plus juste ce que l'on veut mettre. Le résultat est parfait ! En même temps pour 45 € le fond de teint il vaut mieux que le résultat soit à la hauteur. Mais compte tenu de la nouveauté on peut avoir du mal à se l'approprier. En fait je l'ai découvert avec une légère crainte et je n'aurais pas dû.

Si vous voulez acquérir ce produit vous le trouverez ici. Et si vous l'essayez n'hésitez pas à revenir me dire ce que vous en pensez.

Je vous invite à me dire en commentaire si vous êtes tentée ou nous, et pourquoi, de découvrir ce nouveau Miracle Cushion de Lancôme.

Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

6 commentaires:

  1. c'est vrai que ça à l'air bizarre par contre je trouve ça assez cher.
    Coralie B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend combien de temps cela dure. Pour le moment je ne saurai dire.

      Supprimer
  2. bonsoir merci de m'avoir fait connaitre se produit c'est incroyable quel innovation!! j'aimerai bien tester juste pour voire la différence avec ma B-b crème car a la base je n'aime pas surchargé ma peau mixte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela n'a rien à voir avec un BB crème mais plutôt avec un fond de teint hyper liquide et couvrant en même temps.

      Supprimer
  3. Est-ce que tu avais pu tester les originaux Coréens du concept? J'en ai un que j'adore, et j'aurais voulu savoir comment ça compare à l'original.
    Quid de la tenue et brillance?
    Alix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne teste que très peu de produit coréens, les compos ne sont pas toujours clean et vu que je ne lis pas le coréen ;).

      La tenue est génial et je n'ai pas plus briller que d'habitude mais pas moins non plus.

      Supprimer