Interview beauté de Kenny Martineau

En surfant sur Youtube je suis tombée sur cette vidéo qui m'a fait mourir de rire. Kenny Martineau remercie sa banque pour son découvert "Cher Crédit Mutuel"




J'ai contacté Kenny et je lui ai demandé s'il serait d'accord pour une interview beauté. J'ai sauté de joie quand il m'a répondu "oui". Je suis hyper contente car aujourd'hui je peux vous proposer une interview différente.


Interview beauté de Kenny Martineau


Bonjour Kenny, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Kenny 36 ans,  nantais,  expert en humoristeries en tous genres depuis 2006,  touche à tout  : scène,  vidéos,  webseries, radio, télé,  hachis parmentier...

Quelle est ton actualité du moment ?
Je joue à Paris tous les jeudis a 19h au théâtre BO Saint Martin (République) et tous les matins sur hit west radio régional nord ouest,  avec une chronique qui dépote "le jour- J de KeNnY"

Bon tu sais que tu es sur un blog beauté ici donc on va parler beauté (la tienne surtout). Ça t'inquiète ?
Pas plus que parler jardin sur un blog jardinage,  je me demande juste pourquoi moi ? (mais c'est toi qui pose les questions)

Quel est le ou les produits essentiels pour toi et pourquoi ?
Ma tondeuse à cheveux et barbe,  toutes les semaines je m'y colle
Ça me fait du bien je me sens frais et propre !
Une crème hydratante pour tous les jours (peau sèche)
Crème main neutrogena ( j'ai des mains magnifiques,  je les entretien,  je suis aussi mannequin main).

Quels sont les produits que tu n'imaginais jamais utiliser et pourquoi ?
Le vernis de ma chérie et son rouge à lèvres... mais je veux pas trop en parler... c'est douloureux encore...

Parlons beauté des femmes un peu. Qu'est-ce qui rend belle une femme selon toi ?
La simplicité !!!! le naturel !!  c'est ça qui fait qu'on peut dire  qu'elle est belle, si elle a besoin de se transformer pour se montrer ça va pas ! Je déteste particulièrement les femmes qui se tartine la tronche, déjà parce que c'est plus que louche, on se demande ce qu'on va trouver dessous et puis personnellement j'aime embrasser la peau de la femme, pas des couches de crèmes ou de poudres.

Quel est le défaut physique qui te fait craquer ?
Une jambe en moins !  ça m'excite ! sinon ... je dirais les grandes dents, tu sais ces gens qui ont les deux incisives un peu plus importantes que les autres, ca déclenche un sourire plus grand et parfois même une position de bouche naturellement un peu ouverte qui ne me deplaît pas ( ex :Hannah Murray, je fonds direct !).

Bon on revient à toi. Tu as une lampe magique ou tu peux faire un vœu (ben oui c'est la crise) quel produit de beauté voudrais-tu voir inventer (tu peux laisser ton imagination déborder mais tu dois nous expliquer pourquoi).
Je dirais une mousse qui fait repousser les cheveux, rien que pour avoir le plaisir de me les tondre tout pareil que maintenant, et démontrer à mes copains que de toutes façons j'aurais cette coupe si j'avais plus de cheveux ! 

Et sinon tu as aimé cette interview (personnal branling bonjour)
Oui Maman, bisous maman !

Je vous invite à vous abonner à la chaîne youtube de Kenny en cliquant ici.


Je remercie Kenny de s'être prêté au jeu de mes questions et j'espère que cette interview vous aura plue. Qu'en pensez-vous ? Pour revoir les autres interview du blog c'est par ici.

Soyons fou, qui voudriez-vous voir interviewé sur le blog ? 

Commentaires

Enregistrer un commentaire