15 oct. 2014

Les anges ont la peau douce


L'institut !


En ce moment j'ai besoin de douceur, de repos, de prendre soin de moi...


J'ai eu la chance de découvrir l'institut "Les anges ont la peau douce" institut éponyme de la marque (que je ne connais pas).

Un samedi matin direction le 254 rue du Faubourg Saint-Honoré.

La semaine a été speed, la semaine a été stressante et la semaine a été géniale.

Mais j'ai bien besoin d'un petit moment de repos.



J'ai été étonnée quand on m'a expliqué le concept du salon : ouvert ! C'est à dire que l'on n'est pas dans une cabine mais au milieu des autres clients. Je dois bien dire que j'ai été dubitative.

Quand je suis arrivée j'ai d'abord ressentie une ambiance zen, instantanément. C'était très étonnant.

Puis j'ai visité cet institut qui est en deux parties. La première partie est la zone de vente qui est multi-marque.


Des bougies, du thés, des produits de beauté d'autres marques et du make up et..... des vernis. J'étais aux anges ! 


Du parfum d'intérieur sous différentes formes, de marques confidentielles et haut de gamme.



Une jolie sélection de produits, élégantes et colorées qui donnent la pêche. Très beau, il est vraiment difficile de résister !



Et surtout il y a les produits "les anges ont la peau douce" présentés. Vous découvrez toute la gamme qui est très complète.


Il y a l'embarras du choix, sincèrement je ne sais pas quoi choisir. J'ai pu les tester sur la main et surtout les sentir et ça sent les nuages et le paradis. Je sais bien que ces odeurs n'existent pas vraiment mais c'est l'image que cette odeur me procure.


La deuxième partie est le salon en lui même. Comme je vous l'indiquais j'étais très étonnée par leur concept et par le fait que cela soit adéquat pour se détendre et recevoir un soin.

Je prends alors place sur le siège mouelleux blanc qui est assez enveloppant. En fait, le siège s'allonge et un repose pied s'élève. Me voilà allongée dans l'ambiance du salon. 

C'est très silencieux. Je n'entends pas les interventions des autres clientes présentes dans le salon. C'est très étonnant mais j'ai l'impression d'être dans un cocon. 

Le soin commence. Je me sens enveloppée par les gestes. Les produits utilisés sont doux et sentent terriblement bon.
Le soin dure 30 minutes et là encore j'étais dubitative sur le résultat. Il me semblait que 30 minutes c'est court. Et bien non.

En une demie-heure j'ai été démaquillée, puis exfolliée, massée et masquée (enfin la peau de mon visage pas tout moi). Les manoeuvres sont vraiment géniales et enveloppantes. Je me souviens surtout de la pose du masque. Les mains de l'esthéticienne qui parcourrait mon visage en zig zag tout en déposant le masque.

C'était vraiment un moment de pur bonheur et de pur détente et le résultat était génial.

Les anges ont la peau douce ont une carte de soins très complète avec un grand nombre de propositions de 30 minutes pour moins de 60 €.

On trouve aussi des soins plus longs et pour le corps. Pour cela on se rend dans les cabines individuelles. Je ne les ai pas encore essayés, j'espère que cela fera l'objet d'un prochain article.

Pour ma part "l'essayer c'est l'adopter". Je pense me prendre un abonnement de 10 soins car ils ont un soin contour de l'oeil qui me fait de l'oeil (waouhh trop fort le jeu de mot) ainsi que le joli teint des anges. Je trouve que leurs noms de cérémonie sont vraiment reposants et invitent au voyage !

Quelle serait la cérémonie que vous voudriez essayer ? Pourquoi ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. Whaou cela donne très envie.
    J'aurai adoré être à ta place.
    Bisous.
    sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux te le faire offrir à Noël.

      Supprimer