16 oct. 2014

La boite "Le Japon Rive Gauche"


Une box exclusive ! En collaboration avec Madame Figaro et Le Bon Marché ont choisi cinq produits de beauté ultra zen et pointus pour une découverte esthétique du Japon.

Encore une box ? Pas seulement ? Des produits en format voyage ou full size, mais surtout des produits (à part les Shiseido) que l'on trouve très difficilement en France, voir pas du tout.


Une boite au design artistique noir et rouge et un joli ruban noir qui la ferme.

J'ai eu envie de me plonger dedans instantanément.

Alors quand je l'ai ouverte, qu'ai-je découvert ?

Le menu bien sur et un papier de soie rouge à l'intérieur duquel il y a la sélection de produit.

Mais quels sont-ils ?

Uka : Kiho Watanabe est spécialiste du soin des mains. L'huile 7 : 15 hydrate intensément les ongles. A base de bois de santal, d'Hinoki et de Yuzu peut également s'utiliser en parfum ou bien pour hydrater les lèvres.

Shiseido : On ne présente plus cette marque de cosmétique qui existe depuis 1872. La lotion adoucissante Enriche Benefiance Wrinkleresist 24 en 75 ml est une lotion anti-âge. La mousse Nettoyante Benefiance Winkleresist 24 en 50 ml est un démaquillant onctueux au parfum doux et agréable.

Kotoshina : Marque écolo-trendy dont sont fans les japonaise. Fruit d'un partenariat entre les jardins de thé vert d'Uji et un laboratoire cacosmétique bio français. La Face Lotion Brithtenint est une lotion hydratante, protectrice et illuminatrice.

Makanai : Développée depuis près de 100 ans la formule est restée la même. A base de feuille de kaki, de soja et de karité cette crème pénètre rapidement et laisse les mains douces. La crème est en format 50 grammes.

Shofudo : Depuis 1893 cette marque de papier japonaise propose un carnet typique et traditionnel. Le carnet est en papier wahshi avec une couverture imprimée à la main.

Quand on voit la sélection de cette boite on se rend compte a quelle point elle est exclusive. Elle est en édition limitée au Bon Marché au prix de 35 €.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de craquer, mais vous, qu'auriez-vous fait ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

4 commentaires:

  1. Très jolie box, ça me donne envie malheureusement je n'habite pas Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi la commander sur le site du Bon Marché

      Supprimer
  2. Oh la jolie boite! Les marques ont l'air top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles le sont !

      Belle journée à toi.

      Deby

      Supprimer