27 sept. 2014

J'ai découvert le nouveau SPA Clarins de Neuilly Sur Seine


Le nouveau SPA Clarins


Clarins a ouvert son nouveau Skin SPA depuis plusieurs mois maintenant. Comme vous le savez, je suis assez fan de cette marque. Elle m'accompagne depuis de nombreuse années, de ma jeunesse à ma vie de maman pressée et fatiguée (d'ailleurs je vous prépare un article à ce sujet).

Alors, quand la marque m'a proposée de venir découvrir leur Skin SPA et d'essayer leur nouvelle manucure, comment vous dire que j'ai sauté de joie.



La découverte du Skin SPA Clarins


Quand j'ai passé la porte j'ai été envahie par la douceur et la quiétude. Cinq minutes avant j'étais avec mon téléphone en train d'envoyer des mails et de me répondre à mes tweets et instantanément j'ai été zen.

Une douce odeur, une douce musique, un endroit propice à la détente. En tout cas c'est ce que j'ai ressenti instantanément.

J'ai visité l'accueil et j'ai été comme une gamine devant le mur d'échantillon. Le père Noël existe il a choisi le Skin SPA Clarins de Neuilly Sur Seine comme base arrière.

(c) Debymagazine


Une malle pour mâle. Un mur interactif qui présente les produits par actif. Un espace conseil et un espace vente avec tous les produits Clarins.

(c) Debymagazine

Me concernant j'y allais pour découvrir la manucure proposée en partenariat avec Kure Bazar (c'est pas comme si j'étais fan également de cette marque).

La manucure au Skin SPA Clarins


Je suis tombée sur une praticienne géniale. Elle m'a super bien expliqué comment et pourquoi couper les cuticules. Comment prendre soin de mes mains, de mes ongles. Bref, j'ai eu plein d'infos pour un autre article que je suis en train de vous préparer.

Tout cela pendant la manucure.

Bien sûr, elle a commencé par démaquiller mes ongles. Puis, elle a pris son kit à usage unique : gant, bâton de buit et lime à ongles. Elle lime les ongles puis elle m'enfile les mains dans les gants pleins de crème.
Manucure
(c) Debymagazine

Elle masse et enfin elle perce pour commencer de traiter les cuticules : décoller avec le bâton de buit puis couper les cuticules.

Manucure Kure Bazar
(c) Debymagazine


Enfin, elle retire les gants et finis par masser la main et les doigts.

Pendant ce temps-là je déguste un jus de fruit réalisé en exclusivité pour le Skin SPA Clarins. A ce moment là c'était un jus spécial fruit rouge.

Manucure Kure Bazar
(c) Debymagazine

Je dois alors choisir mon vernis. C'est compliqué (oui j'ai des choix difficiles à faire dans la vie). Au final j'opte pour un gris/bleu.

Base, puis deux couches, puis top coat et enfin, des gouttes séchantes. La totale en fait !

Manucure Kure Bazar
(c) Debymagazine

J'ai adoré ce moment de douceur et cette parenthèse très girly. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris du temps rien que pour moi dans un SPA. Et encore moins pour une manucure.

Adriana a été géniale. Toute l'équipe a été géniale. Je remercie vraiment Clarins de m'avoir fait découvrir leur nouveau Skin SPA.

Pour découvrir cet endroit c'est au 9 rue du commandant Pilot à Neuilly Sur Seine.

Vous auriez choisi quelle couleur de vernis vous ? Comment avez-vous trouvé cet endroit ? Vous avez envie de le découvrir ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

6 commentaires:

  1. Coucou,
    Cet endroit à l'air magnifique, tu es très chanceuse! J'aime beaucoup la couleur que tu as choisis, personnellement j'aurai certainement opté pour une teinte nude.
    Et ce mur d'échantillons, quelle originalité, j'adore! J'aimerais beaucoup pouvoir découvrir ce Spa.
    Bonne journée et merci pour cette fabuleuse découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet endroit EST magnifique. Oui le mur d'échantillon, une gamine dans un magasin de jouet.

      Supprimer
  2. Catherine BEUGNOT27/09/2014 10:59

    Si je pouvais trainer monsieur pour une séance spa à deux !!! Ce mur d'échantillons devrait être entouré d'un halo lumineux, comme le st Graal looool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye de le traîner. Le mien j'ai eu du mal la première fois puis maintenant il en redemande.

      Supprimer
  3. c'est vraiment genial de pouvoir tester tout ces jolis soins et tes mains sont toutes jolies parees de cette couleur! Elles coupent les cuticules j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas le faire , j'espere que tu nous feras une petite routine soin des mains apres tout ca . Gros bisous Deby et merci de nous permettre de t'accompagner dans tes sorties on a l'impression de participer aussi comme ca (cattleya)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle coupe les cuticules et elle m'a expliqué pourquoi. J'ai prévu de faire un article "routine manucure" d'ici deux semaines pour en parler justement.

      Supprimer