Produits finis en juillet 2014 - je rachète ou pas ?

Aujourd'hui je vous présente les produits finis du mois de juillet 2014 

Je commence par un shampoing à l'aolé vera. Je l'ai trouvé dans un magasin bio et je l'ai choisi car j'ai le cuir chevelu irrité. Pour autant je ne le rachèterai pas. Je trouve que le produit est bien mais pas assez hydratant pour moi pour autant c'est un très bon shampoing.

Produits finis en juillet 2014 

Le déodorant citrus de Weleda. Un parfum frais et plein de peps. J'adore l'odeur par contre le côté déodorant ne m'a pas convaincu, pour cette raison je ne le rachèterai pas.

Produits finis en juillet 2014 


Spray séchant manucure d'Innoxa. En tant que grosse grosse consommatrice de vernis je suis toujours à la recherche du produit idéal pour faire sécher super vite le vernis tout en maintenant sa brillance. Alors j'ai utilisé ce produit avec une grosse attente. Alors oui il sèche vite mais il est difficile de trouver la bonne distance. Trop près il fait des marques sur le vernis, trop loin il ne fait aucun effet. Et en plus il s'use très très vite. Donc non, celui-là je ne le rachèterai pas.

Produits finis en juillet 2014 

J'ai écrit un article ici sur Oolution. Je disais que ce produit n'était pas efficace pour moi. Et pour autant je l'ai fini car j'aime le concept, j'aime l'idée que l'on est pas obligé de mettre plein de crème pour obtenir un résultat. Pourtant sur moi cela n'a pas fonctionné. Donc je ne le rachèterai pas.

Produits finis en juillet 2014 

Drip dry de O.P.I. Quelques gouttes sur mon vernis et en 10 mn il est sec. Celui là c'est un produit incontournable pour moi. Je vais donc le racheter vite vite vite.

Produits finis en juillet 2014 
 Le mascara Smoky Extravagant de Make Up For Ever. Je suis très déçue de ce produit. Non seulement le résultat n'est pas extravagant mais en plus il a été terminé hyper rapidement. Du coup je ne rachèterai pas ce mascara.

Produits finis en juillet 2014

La crème de douche au citrus de Weleda. Toujours dans la gamme citrus de Weleda j'ai utilisé le gel douche ou plutôt la crème de douche. Et j'ai adoré. Douce pour la peau, odeur discrète mais qui donne la pèche. Bref parfaite pour le matin. Celui là je le rachète.

Produits finis en juillet 2014

Le baume démêlant de Melvita. Toujours pour mes problèmes de cheveux j'ai voulu essayer un produit bio. Pour autant là encore je n'ai pas trouvé le résultat fabuleux. Mes cheveux étaient un peu rêches et pas assez souple et doux. Ce produit ne sera pas racheté.

Produits finis en juillet 2014

L'eau micellaire Aqua Phyt's. Un produit bio (encore) pour démaquiller. J'adore l'odeur et j'adore le résultat. Ce produit a déjà été renouvelé dans ma salle de bain. Pour le moment j'en utilise un d'une autre marque mais je vais très vite recommencer avec cette eau micellaire.

Produits finis en juillet 2014

Encore un produit Oolution. Il s'agit du contour de l'oeil. Il n'y a qu'un produit de ce type dans cette marque. Une fois encore j'aime beaucoup le concept mais mon contour de l'oeil est trop déshydraté. Je ne vais donc pas renouveler l'expérience.

Produits finis en juillet 2014

Les gélules autobronzantes de chez Doriance. Une belle découverte. Des gélules qui sont censées nous faire bronzer de l'intérieur. J'ai été très très dubitatives quand j'ai commencé ma cure. Et ça a fonctionné. J'ai renouvelé l'expérience, j'ai donc racheté ces gélules.

Produits finis en juillet 2014
Ce n'est pas un très bon mois puisque de nombreux produits n'ont pas fonctionné sur moi. Il y a donc de nombreux produits que je ne rachèterai pas. J'espère que le mois prochain sera plus positif.

Et vous quels sont les produits qui vous ont déçu ? Et quels sont les produits qui vous ont séduit ?

Commentaires

  1. Pour une fois ce n'est pas une liste à rallonge. Je ne comprends pas pourquoi vous finissez un produit parce que le concept de la marque vous plait. Ca me laisse songeuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas moi même pourquoi j'ai fini ce produit, d'autant plus qu'il ne m'a vraiment pas convaincu.

      Supprimer
  2. Fan Debonsplans02/08/2014 10:37

    Beaucoup de "déceptions" donc ce mois...Moi aussi je finis les produits meme si pas convaincue (sauf si très grosse déception) ,je n'aime pas gaspiller lol...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'aime pas gaspiller mais pour tout ce qui touche à la peau je suis plus sujette à ne pas terminer. Et oui beaucoup de déception ce mois-ci. Ca arrive :)

      Supprimer
  3. Pour ma part le Oosolution a bien marché :)

    Amandine

    http://www.beautiful-licorne.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse pour toi si Oolution te convient. C'est un super concept qui doit encore faire ses preuves.

      Supprimer
  4. J'allais dire : peu de choses t'ont séduite ce mois !
    Moi, j'étais en vacances et je n'avais pris que le minimum mais j'ai pu tester l'huile solaire Clarins SPF30 et j'en suis contente : aucun coup de soleil ! A coup sûr, je rachèterai !
    Pour le reste, j'ai utilisé mes classiques : savon d'Alep, après solaire La Roche Posay, ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peu de choses m'ont séduites mais surtout satisfaites. Les crèmes solaires Clarins sont géniales, ce sont celles que j'utilise cette année pour ma famille.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire