3 juin 2014

Produits fini du mois de mai 2014 - je rachète ou pas ?


Produits finis du mois de mai 2014


Alors on va présenter les produits que je reprendrai et ceux pour lesquels il n'y aura qu'une édition.

Une seule édition !



Produits fini du mois de mai 2014
Le lait démaquillant Ünt sent bon, enlève plutôt bien le maquillage mais pour autant je n'ai pas été transporté. Il laisse un petit film gras et il faut passer pas mal de lotion pour que la peau soit bien propre.

Produits fini du mois de mai 2014
Le petit Marseillais. Alors en fait c'est plus une question de conviction, je veux utiliser sous la douche des produits sains (enfin presque) et bien qu'il fasse parfaitement bien son job sa compo est vraiment pas assez clean pour moi.

Produits fini du mois de mai 2014
 J'ai un vrai souci d'hydratation du contour de l'oeil, aucun ne fait jamais l'affaire. Durant la journée hop je suis à nouveau déshydratée. Mais avec certain contour plus que d'autres et celui là ne m'a vraiment pas satisfait.


Produits fini du mois de mai 2014
 Un contour de l'oeil qui devait régler mes problèmes d'hydratation : promesse de la vendeuse. Et bien entendu ce n'est pas le cas. Mais pire que ça j'ai trouvé qu'il était encore moins bien que le précédent. Donc celui là je ne le renouvellerai jamais.


Produits fini du mois de mai 2014
 J'entends toujours le plus grand bien des parfums REM. Alors j'ai voulu essayer. Et bien l'odeur n'est pas top top pour moi. Mais les odeurs c'est une question de personne. Par contre là où je suis vraiment déçue c'est qu'il ne tient vraiment pas longtemps. Il faut en remettre souvent et sa durée de vie est donc très limité.


Produits fini du mois de mai 2014
Ha les produits 5 Mondes. Je suis une grande grande fan. Mais là encore un produit qui m'a déçue. Trop riche et pas assez hydratant (paradoxal non). Du coup j'ai eu du mal à le terminer (et pour tout dire je crois bien que je ne l'ai pas vraiment fini mais ma peau ne le supportait plus).

 Je renouvellerai l'expérience !


Voici mes produits chouchoux que j'ai adoré découvrir.


Produits fini du mois de mai 2014
 Le gel douche pour me réveiller le matin. Oui je sais j'ai dit que je voulais des produits au compo clean, mais quand vraiment j'adore c'est pas grave.
Produits fini du mois de mai 2014
 Alors je suis mitigée en réalité. Je trouve qu'il ne protège pas super bien mais il sent super bon, du coup quand tu transpires tu transpires bon.
Produits fini du mois de mai 2014
 Le matin c'est le geste essentiel : me nettoyer le visage tout en douceur. Sisley est parfait pour ça même si sur les derniers jours ma peau tirait un peu mais c'est la saison qui veut ça (me demandez pas pourquoi c'est ce que j'ai constaté).


Produits fini du mois de mai 2014
Ha les shampoings Eugène Perma. Pour relire l'article de présentation de leurs nouveautés c'est ici.

Du coup je suis devenue une accro. J'essaye un autre shampoing d'une autre marque, mais j'ai hâte de le terminer pour revenir à Eugène Perma.


Produits fini du mois de mai 2014
Et Deby découvrit la base Smashbox. Le best pour moi pour le moment. La meilleure des meilleures. J'ai déjà acheté une autre base de la même marque. Et même si j'en ai des dizaine (oui des dizaines) je suis une fan inconditionnelle de celle-ci.


Produits fini du mois de mai 2014
L'huile de rose By Terry. Au delà de son odeur, relativement neutre en plus, et de sa texture que l'on pourrais craindre (alors que pas du tout) c'est mon secret pour avoir un teint lumineux. Bon je ne la remplace pas tout de suite car j'en ai d'autres en test, mais si un jour je n'ai plus rien à me mettre (on peut toujours y croire) je réinvestirai dans ce produit.


Produits fini du mois de mai 2014
Encore Clarins. L'éclat minute est un classique de la marque. Et franchement avant d'essayer j'y croyais moyen. Et bien c'est comme pour la base de make up. Effet incroyable. Alors oui oui oui je vais le reprendre même si j'ai des dizaines (et oui encore des dizaines) de produits d'avance.


Produits fini du mois de mai 2014
J'ai eu une grosse période Khiel's et puis cela m'a passé. Je trouve que c'est cher pour le résultat. En fait non, je trouve que les vendeurs survendent les produits et du coup on est déçu. Sauf pour celui-là. Bon c'est certainement parce que ce produit contient de l'acide hyaluronique (qui marche super bien sur moi compte tenu de mon âge). Mais le résultat est top. Entre ça et l'huile, allez je croyais que j'avais 30 ans (je sais que ce n'est pas vrai).


Produits fini du mois de mai 2014
Un mini mascara Smashbox toppissime ! Décidément il faut que je regarde cette marque de plus prêt parce que pour l'instant tout ce que j'ai essayé ce fut bingo. Une belle brosse qui fait de jolis cils bien fournis mais pas avec un effet paquet, bref, le top.



Produits fini du mois de mai 2014


Mon masque Kérastase ! Si je n'avais pas viré côté Eugème Perma je l'aurai racheté. Mes cheveux et mon cuir chevelu lui disent merci. Même si j'ai toujours des problèmes ceux-ci sont en cours de résolution grâce à lui. Merci le masque.

Produits fini du mois de mai 2014
J'ai gardé THE coup de coeur pour la fin ! La crème Pink Sugar (je ne sais plus comment je l'ai eu). Je suis amoureuse de cette crème. Elle sent super bon (elle n'est pas si sensuelle que ça on peut en mettre facilement), elle pénètre rapidement sans laisser de film gras et elle laisse une très très légère odeur sur la peau. Parfait pour la nuit.

J'ai donc fini de présenter les produits terminés au cours du mois de mai 2014. Que penses-tu de ces produits ? Partages-tu mes coups de cœurs ? Mes déceptions ?

Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

11 commentaires:

  1. Et bien dis donc tu en as fini des produits !!! et tu n'es pas super contente de pleins en plus. Mais tes explications quand tu es contente ou pas sont très clairs en tout cas. Merci de partager ça avec nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait plaisir mais il ne faut pas oublier que ce n'est que mon avis :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Que de produits finis!
    Petite question: Où est-ce qu'on trouve les produits Smashbox?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les trouver chez Sephora (le site e-commerce ou bien en magasin). Attention il y en a pleins de différents que tu peux choisir en fonction de tes besoins particulier. Sinon le standard c'est celui que j'ai essayé.

      Supprimer
  4. waou tu as utilisé tout ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui, je suis une grande malade non ?

      Supprimer
  5. Belle revue !
    Le produit Clarins avant maquillage a l'air vraiment top !
    Par contre, je ne sais pas donner mon avis, il n'y a aucun des produits présentés que j'ai testé !
    Tu as par contre fini bien plus que moi ce mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est (le produit Clarins). Tu as testé quoi comme produit ?

      Supprimer
  6. impressionnant comment faites vous pour avoir le temps de tester tout ça ? et le fait de changer de produits ne vous pose pas de souci ? ici quand j'ai trouvé un produit qui convient j'ai toujours peur qu'il en change et que je galère à retrouver un autre de même qualité ...

    RépondreSupprimer
  7. oui moi aussi je me pose la question. Ce mois-ci c'est exceptionnel, je ne fini jamais autant de produits d'habitude. Mais bon. En fait j'adore découvrir de nouveaux produits j'ai une bonne peau je crois et puis je suis très curieuse aussi. Et il faut savoir que la peau s'habitue aussi aux produits il est donc important d'en changer pour maintenir l'effet désiré.

    Belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer