15 juin 2014

Maestro de Giorgio Armany Make Up


 Maestro de Giorgio Armany Make Up !


Le make up de Giorgio Armani se veut d'une très grande qualité. Ce sont des produits qui sont positionnés sur un segment haut de gamme, tant par la composition, le prix que le packaging.

En 2012, après de nombreuses années de recherche, Giorgio Armani Make Up présente une nouvelle gamme de maquillage : le maquillage fusion avec sa gamme Maestro.


La promesse de la marque.


Avec la gamme Maestro, Giorgio Armani Make Up, fusionne ses produits pour un teint sur mesure. Après chaque application la peau serait rayonnante et naturelle.

Pour cette été Giorgio Armani a sorti un produit en édition limitée que je vous présente : le Maestro Liquid Summer. Ainsi qu'un autre produit le Maestro Fusion Blush.




Maestro de Giorgio Armany Make Up
Ces deux produits sont pour le teint. Ils sont sensés embellir tout en fusionnant avec la peau pour un résultat naturel.


Le Maestro Liquid Summer !



Maestro de Giorgio Armany Make Up
Il s'agit d'un bronzeur à poser sur le fond de teint ou la BB/CC crème pour illuminer le visage comme si l'on avait pris le soleil pendant un week-end.

Le résultat peut être plus ou moins intense en fonction de la quantité de produit que l'on utilise.

On peut voir sur la main que le résultat est très naturel tout en étant pigmenté.

Pour ma part j'utilise mon pinceau à fond de teint et non pas le doigt. Je trouve que le produit n'est pas forcement facile à apprivoiser car il faut vraiment en mettre très peu et l'étaler assez vite.

Il coûte 52,50 euros et il dure, mais il dure vraiment très longtemps.


Le Maestro Fusion Blush !


J'ai choisi le ton le plus abricoté car c'est le ton qui me va le mieux compte tenu de ma carnation.


Maestro de Giorgio Armany Make Up
Là encore il s'agit d'un produit très très pigmenté comme on peut le voir sur la photo. 

Lui aussi sèche assez vite donc il faut l'étaler rapidement. Une toute petite goutte est suffisante pour chaque joue. Là encore j'utilise mon pinceau à fond de teint.

Je ne trouve pas qu'il soit facile à utiliser mais une fois qu'on a trouvé la technique le résultat est vraiment naturel et en même temps très sophistiqué.

Un savant mélange que je ne saurai expliquer.

Il coûte 44,50 euros et lui aussi dure une éternité compte tenu du fait qu'il en faut très très peu.


Mon avis !


Ce ne sont pas des produits simples à apprivoiser mais cela vaut le coup de persister car le résultat est vraiment magnifique et naturel.

On retrouve vraiment cette sensation de fusion annoncée par la marque.

Je suis bluffée et j'adore complètement ces produits.

D'ailleurs Giorgio Armani Make Up est ma nouvelle marque super chouchoutte pour moi ! Et je vais très rapidement te parler d'autres produits de cette marque que j'ai très envie de découvrir et que j'espère découvrir.


Alors, mes amies, qu'en pensez-vous ? Cela vous donne-t-il envie d'essayer ? 
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

1 commentaire:

  1. C'est dommage du coup que les flacons soient si grands! Une quantité (et un prix!) divisé par 2 serait sûrement suffisant :D !

    Je pense que le bronzer n'est pas fait pour moi mais le blush a l'air intéressant. Le rendu final a l'air particulièrement bien fondu!

    RépondreSupprimer