24 juin 2014

L'été avec Bobbi Brown ! Article invité


Aujourd'hui nous avons la chance que la Pop Mode nous fasse découvrir une partie de son univers. 

Découverte de Bobbi Brown !

La Pop Mode (son blog ici) nous fait découvrir la marque Bobbi Brown, une marque de maquillage haut de gamme.

Connaissez-vous vraiment la marque Bobbi Brown ?


Eh bien les filles, je peux vous assurer que vous allez découvrir certaines choses que vous ne connaissiez pas de cette marque. 

Madame Bobbi Brown (et oui c’est un nom de famille) étant connue dans tout le milieu de la mode pour avoir notamment maquillé les plus grands mannequins comme Naomi Campbell ; créa sa propre ligne de maquillage en 1980 et donna son nom à celle-ci.



Une seule idée en tête : un maquillage simple à l’image des femmes allant le porter, facile à appliquer et facile à assumer tout au long de la journée. Madame Bobbi Brown est aussi connue pour ses ouvrages sur la manière de se maquiller, étant tous devenus des best-sellers.



Bon tout ce blabla pour dire quoi ? Tout simplement, j’adore cette marque inspirée des défilés de mode. Effectivement, c’est un maquillage facile à appliquer sur tout type de peau : blanche, métisse, noire, grasse, sèche…  J’achète surtout leur rouge-à-lèvres que j’affectionne tout particulièrement grâce à leur texture lorsque j’en applique un sur mes lèvres.

J’ai envie de vous faire profiter de leurs nouveautés surtout en vernis à ongles car l’été arrive à grand pas et nos chers ongles vont tous vouloir se mettre en beauté pour toutes les occasions.
Vernis à ongles longue tenue et ce n’est pas une blague !

Pensez-vous qu’il n’y a pas d’autres vernis à ongles que les OPI ? Faux, ceux de Bobbi Brown tiennent tout aussi longtemps que les OPI. Au niveau de la texture, je les préfère (bobbi) grâce à leur facilité d’application. Les couleurs sont assez sympas. Elles donnent toutes un style assez rock et surtout affirmé. Venez faire découvrir à vos petites mains LE vernis qui vous fera succomber de désir ! Je sais je vais assez loin mais je ne vous parlerai pas de cette marque si je n’étais pas certaine de ces compétences si je puis dire !



Focus Orange !


Pour être un peu dans les couleurs de l’été, Bobbi Brown a créé une collection « orange ». Ne vous inquiétez pas, vous n’allez pas ressembler à une orange ou encore moins un clown. En maquillage c’est comme en peinture, il faut doser ! Entre la couleur orange, saumon ou marronnée, vous en avez pour tous les goûts. Faîtes ressortir vos lèvres avec un « Lip Color » d’un rose clair pêche si vous avez une carnation blanche-rosée ou un rose brun fushia pour une carnation métisse. Un peu de légèreté sur le visage ne fera de mal à personne.



Conclusion sur Bobbi Brown.


Une dernière chose avant de vous quitter, Madame Bobbi Brown a gagné son pari. Sa marque est vendue dans tous les pays du monde (pratiquement).


Merci à la Pop Mode pour cet article, je vous recommande son blog très féminin et bourré de jolis articles.

Alors est-ce que cet article vous a donné envie de découvrir cette marque de maquillage ? Et par quoi avez-vous envie de commencer ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire