18 juin 2014

Aqualift Intense de Centella


Aqualift Intense de Centella

Aqualift Intense

Aujourd'hui je vous parle en avant-première d'un produit à peine sorti. Si mes informations sont bonnes il n'est même accessible que sur le site Centella.

Avant de parler du produit nous allons parler un peu de la marque Centella.


Centella !


Il s'agit d'une marque haut de gamme en matière de cosmétique. Il s'agit d'une marque dont les produits se veulent biologiques et issus de la nature. Cela signifie qu'ils s'inscrivent dans une démarche naturelle et respectueuse de l'environnement : respecter la nature tout en offrant des produits extrêmement efficaces pour la peau.

Les produits bénéficient du label Ecocert ce qui garantie le côté bio des produits. Mais surtout, et ça c'est ce qui me plait le plus, l'entreprise s'inscrit également dans une démarche de commerce bio équitable. C'est suffisamment rare pour être présenté.

La marque Centella propose un nouveau produit, l'Aqualift Intense.


Mais qu'est donc l'Aqualift Intense ?


Un concentré d'actif naturel qui associe un duo hydratant d'acide hyaluronique (mon nouveau graal pour ma peau de quarantenaire) à des cellules souches de Centella Asiatica plante qui ont des vertus anti-âge.




Aqualift Intense

Très sincèrement quand j'ail lu cellule souche j'ai pris peur. Et puis je me suis renseignée et j'ai appris qu'en fait il s'agit de cellules issues de plantes qui conservent toutes leurs vertus et donc toute leurs propriétés.

Ce produit promet un coup d'éclat instantané mais aussi une hydratation et un effet repulpant.

Quelles belles promesses.


Quels sont les résultats de Aqualift Intense ?


Après presque 3 semaines de test à le mettre matin et soir j'ai pu constater que ma peau était effectivement plus lumineuse. En ce moment je suis très très fatiguée donc l'effet coup d'éclat était le bienvenu. Et effectivement au travail on ne m'a pas du tout trouvé fatigué.

L'odeur du produit est assez agréable. Enfin au début. Parce qu'après quelques jours d'utilisation j'ai commencé à être légèrement incommodée. Mais c'est très supportable.

Comment je l'utilise ? Je met 4 à 5 gouttes au creux de ma main et je le dépose sur tout le visage et le cou (oui ne pas oublier le cou très important). Je le mets à la place du sérum donc sous ma crème de jour/nuit. Et je pense qu'il dure vraiment longtemps car en trois semaines je n'ai pas constaté que le flacon se vidait.


Comment se procurer l'Aqualift Intense de Centella ?


Pour le moment on ne peut le trouver que sur le site de Centella au prix de (alors là on s'accroche) de 63,80 euros. Mais bon comme je l'ai dit il dure longtemps et puis grâce au blog on peut bénéficier de 20% de réduction en utilisant le code CENTELLA78.


Alors, envie de découvrir ce produit ? Conquise ou pas ? Et pourquoi ?


Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

10 commentaires:

  1. oui ça me donne envie d'essayer. Ginny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas tu peux y aller les yeux fermés.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air bien je pense que je vais me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux, c'est étonnant comme le résultat est vraiment bien.

      Supprimer
  4. c'est cher mais c'est vraiment efficace ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vraiment. Sur le long terme sincèrement je ne sais pas mais sur le court terme oui.

      Supprimer
  5. Me tente beaucoup ce produit après les éloges que tu en as fait... 32 ans, complètement exténuée par la routine je crois que je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention tout te fois à l'odeur qui peut devenir gênante à la longue en tout cas pour moi, mais c'est vrai que le résultat est bluffant.

      Supprimer
  6. Je trouve ce produit super cher alors qu'il est possible de le reproduire chez soi pour moins de 15 euros! C'e n'est qu'un simple mâcérat hydroglycériné de Centella et quelques autres actifs. Je trouve que certaines marques bio devraient arrêter de se focaliser sur des labels comme Ecocert qu'elles paient la peau du pet pour permettre aux clients de payer moins cher :)

    RépondreSupprimer