1 mai 2014

Produits finis du mois (avril 2014)


C'est la fin du mois et je lance une nouvelle rubrique. Parce que c'est bien gentil de présenter des nouveautés ou bien des "best of" pour moi. Mais en vrai ? J'utilise quoi et je finis quoi ? Parce que ne le cachons pas si je finis c'est que cela me convient vraiment bien (ou pas).

Alors dans cette rubrique je parlerai des produits que je présente mais pas que.

J'ai décidé cette nouveauté en cours de mois donc je n'ai pas tous les produits finis mais juste une partie.

Voyons voir ce que j'ai :


Produits finis du mois (avril 2014)
Un produit Galénic : crème de jeunesse que j'ai eu dans une box. Alors clairement cette crème je ne l'achèterai pas car elle ne me convient pas du tout. Pourtant ça partait bien car c'est une crème Rides - Fermeté. Déjà je n'ai aperçu pas plus de fermeté que ça et surtout elle n'est pas du tout assez hydratante pour ma peau.

Le lait démaquillant Sampar. Comment dire, c'est un lait quoi. Il ne sent rien, il nettoie plutôt bien mais là aussi je ne renouvellerai pas l'expérience. Pourquoi je l'ai fini ? Parce que cela me faisait quelque chose de jeter un produit de cette marque, qui par ailleurs à chaque fois que j'ai testé un produit ne m'a pas bluffé loin de là. Mais je t'en reparlerai dans un autre post.

Un gel douche de chez Roger Cavailles : gel surgras bain et douche. Et j'ai adoré cette découverte. Odeur légère et agréable que j'assimile au "propre". La peau ne tire pas, la peau est nettoyée, la peau est heureuse. Celui là je le recommande très chaudement car je suis conquise.

Yves Saint-Laurent : touche éclat numéro 2. Oufff je l'ai enfin fini. Je dis enfin car il me dure depuis des mois. Il faut dire que je n'étais pas très assidue jusqu'à maintenant car je n'arrive pas à trouver comment l'utiliser (à la place de l'anticerne, sur l'anticerne ?). Et puis un jour j'ai arrêté de poser des questions et j'ai commencé à l'utiliser de manière quotidienne et encore plus depuis que je me suis lancée dans le contouring naturel (si si c'est possible d'ailleurs je ferai un article là dessus très vite). Et je suis fan de ce produit. Tellement fan que j'en ai racheté un aussitôt et que son remplaçant est déjà dans ma salle de bain et utilisé quotidiennement.

Maintenant j'ai besoin de toi. Dis moi en commentaire si cette rubrique t’intéresse, si je la continue ou non ?

Je te souhaite une belle journée.


Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. oui j'aime bien cette rubrique , à continuer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Christelle, je pense que je vais rajouter "les produits que je ne finirai pas".

      Supprimer