My Little Box - mai 2014

Ho My Little Box de mai !


Une fois n'est pas coutume j'ai reçu My Little Box très rapidement.


(c) Debymagazine
Le thème c'est le week-end. Une box dédiée à un départ en week-end.


(c) Debymagazine
Alors bien sûr il y a la fameuse image de Kanabo toujours aussi girly et adorable, ainsi que le magazine et un superbe handband vert à motif blanc pour cet été.
(c) Debymagazine
Au niveau des produits et du goodies je m'attendais à quelque chose spécialement prévu pour le week-end et bien ce n'est pas le cas.

Parlons produits !


Une très belle pochette pour le week-end, c'est bien le seul produit qui rappelle le week-end.


(c) Debymagazine
 Mousse nettoyante visage Nominoë. Une mousse à base d'eau d'ajonc, d'artichaut, de blé noir et de genêt.

Ce produit est certifié Eco Cert et Bio. J'ai hâte de la tester et de t'en parler.
(c) Debymagazine
Le lait corp hydratant My Little Beauty. J'adore tous les produits My Little Beauty et d'ailleurs j'avais fini hyper rapidement le baume pour le corps reçu dans une précédente box.

J'ai hâte également de tester ce produit, heureusement ma crème corps est bientôt fini donc le test va bientôt commencer.
(c) Debymagazine

Attention coup de gueule à suivre !!!


Le seul produit pour lequel je suis déçue. En effet je ne vois pas ce qu'un produit Dove fait dans une Little Box. Depuis quand My Little Box propose des produits de supermarché ? Pour en plus avoir un produit qui ne correspond pas du tout à mes besoins. C'est un gros gros loupé. J'ai l'habitude d'avoir de meilleurs produits, d'avoir de jolies découvertes ou non à tester mais en tout cas certainement pas un produit de supermarché. En plus, d'après le community manager toutes les box de valent. Et ho tu te foutrait pas un peu de moi là ??? Parce que quand je vois ce que des copinautes ont reçu (on le dit où on le dit pas que c'est un super masque Glam Glow) et pas un bidon échantillon Dove, c'est comme qui dirait du foutage de gueule en bonne et due forme !

Je ne remets pas en cause l'efficacité de ce produit ce que je remets en cause c'est le choix de ce produit dans une My Little Box (surtout quand on connait son alternative reçue pas d'autres abonnées oui je sais je me répète ce n'est pas de la jalousie c'est juste qu'on est toute censé avoir des box équivalentes en valeur et en intérêt et une fois encore c'est le community manager qui le dit pas moi).

Ca fait un moment que je reçois des box incomplètes (et oui je n'ai pas toujours reçu les produits My Little Beauty par exemple) sans parler du fait que ma box est régulièrement volée et que My Little Box refuse catégoriquement de me changer mon mode de livraison (tout ça parce que j'ai un abonnement annuel que je ne suis pas prête de renouveler). J'ai même proposé de payer un supplément pour changer mon mode de livraison. Mais c'est hors de question !!! My Little Box ne le veut pas. Donc je dois continuer à prier pour que ma box ne soit pas volée et si elle l'est envoyer encore une fois un mail pour dire encore une fois que ma box a été volée etc etc etc... ça m'use et ça m'abuse ! 

Je pense d'ailleurs faire un article sur mes problèmes de livraison.

Donc, je suis très très très mitigée sur cette box et sur My Little Box en général et je vais y réfléchir à deux fois avant de renouveler mon abonnement !

J'aimerai beaucoup avoir ton avis. Ai-je raison d'être mitigée ou bien suis-je trop exigeante ?

Commentaires