19 avr. 2014

Yukiko Paris


Yukiko, je suis tombée dessus par hasard un jour en baladant dans Paris.



Yukiko c'est une boutique vintage incroyable comme je rêvais dans découvrir une à Pairs : sac Chanel, Hermes, gants et bijoux, sans parler des vêtements et chaussures.

Malgré des prix extravagants (mais après tout les marques et les pièces proposées sont rarissimes), toutes les pièces proposées sont magnifiques et en excellent état. 

Une atmosphère générale de boudoir y règne. C'est feutré, c'est doux, c'est beaux et c'est calme. On est loin de certaine boutique vintage petites et mal éclairée.

Ici tout est fait pour mettre les magnifiques pièces en lumière comme dans une pièce de théâtre. 

J'ai été fascinée par les pièces que j'ai trouvé et par leur qualité, je ne pensais que c'était possible.




Son adresse : 97 rue Vieille du Temple, 75003, Paris, France.

Le site de la boutique : cliquez ici.

Yukiko créée des vêtements dans des matières nobles ( soie, fourrure, dentelle ) et dans des tons pastels qui s’accordent parfaitement aux accessoires vintages . Un très beau site où vous y trouverez ces pièces uniques. Une sélection très pointue de produit haut de gamme et de très grande qualité.

En dehors de cette boutique vintage il n'y a pas de magasin à Paris ou même en France. La marque est très mystérieuse et j'adore ça.

Alors tu vas filer découvrir cette boutique ?
Deby Magazine Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire