Mes derniers achats make up et beauté (ou là là mon banquier ne va pas être content).

Chère lectrice, 

Depuis que j'ai relancé le blog j'ai redécouvert le plaisir de redécouvrir (justement). Du coup la semaine dernière et ce week-end j'ai shoppé chez Sephora, Guerlain, Clarins et Make Up For Ever. Tous ces produits ferons l'objet d'une revue plus détaillée mais je dois d'abord les tester. Dans ce post, je vais te les présenter.

Voici mes chouchoux de shopping :

Tout d'abord ma livraison Clarins avec un super lot d'échantillons et surtout des doses voyage incroyables.
(c) Debymagazine
On commence par THE peeling, le Doux Peeling Crème Gommante, un peeling sans grain donc tout doux pour la peau, j'ai hâte de l'essayer et de te dire si c'est vraiment efficace.

Prix : 31,70 euros
(c) Debymagazine
Ah la nouveauté Clarins qui me fait baver depuis plusieurs semaines maintenant : l'Addition Concentré Eclat. Trois petites gouttes dans ta crème de jour et hop tu as bonne mine.

A vérifier !

Prix : 25 euros (attention il est tout petit, tu verras quand je ferai la revue).
(c) Debymagazine
A 40 ans il était temps que je me mette à la base floutante de maquillage. C'est ce que je vais faire avec le Lisse Minute Base Comblante. J'ai hâte de te dire s'il est floutant ou pas.

Pris : 28,30 euros
(c) Debymagazine
Ah là là, quand Make Up For Ever m'a fait parvenir son communiqué de presse j'ai cru que j'allais mourir tellement je les voulais.

Alors direction la boutique et me voilà l'heureuse propriétaire des 3 aqua matic.

J'ai déjà commencé de les tester et surprise ... 

Prix : 20 euros
(c) Debymagazine
Toujours chez Make Up For Ever parce que je commence enfin à penser à mes cils et à mes sourcils j'ai décidé d'investir dans un aqua brow. Il s'agit d'une crème que tu poses au pinceau sur tes sourcils. Je t'en ferai très vite une revue.

Prix : 20,00 euros

Et la dernière nouveauté en matière de mascara. Alors fait-il des cils d'enfer ? Très vite tu le sauras.

Prix : 22,50 euros
(c) Debymagazine
Passons chez Guerlain, Guerlain je t'aime d'amour toi tu sais. Et ta nouvelle palette dans les tons orangers pour ce printemps et cet été sont magnifiques.

Prix : 49,50 euros
(c) Debymagazine
Je brille un peu, pas beaucoup mais un peu. Mes amies bloggueuses m'ont recommandé le Oil-Control Blotting Paper retour matifiante de Shiseido.

Prix :  22,90 euros

(c) Debymagazine
Alors je sais, ça fait beaucoup, mais cela faisait longtemps et j'adore ça les produits de beauté et le make up...

Mais je vais vous proposer de beaux articles. Dis-moi en commentaire quelles sont les revues qui t’intéressent le plus et dans quel ordre.

Je te souhaite une belle journée.

Deby

Commentaires