16 avr. 2014

Glossy Box d'avril 2014


Je viens de recevoir ma Glossy Box du mois d'avril. Une première chose avant tout. Je trouve la nouvelle boite rose glacée beaucoup plus jolie que l'ancienne et le ruban beaucoup plus élégant.

Je suis ravie de leur nouveau packaging, sans parler de leur boite d'emballage où on retrouve les codes Glossybox.

C'est pourquoi j'ouvre ma boxvec un peu d’excitation ne sachant pas si j'allais être déçue ou super contente. En effet, les box soit je les adore soit tout le contraire.

Donc j'ouvre ma box et comme toujours elle est très bien emballée.

(c) Debymagazine
Les jolies petites cartes sont présentes ainsi que le Glossy Magazine. Très sincèrement, je le feuillette et le jette très rapidement mais à chaque fois je trouve qu'il est plutôt bien fait.

Alors voyons voir ce que me réserve cette box !
(c) Debymagazine
Des bandes de cire Body Minutes (heu on ne devrait pas être dans le luxe là ?) Parce que Body Minute pour moi c'est tout sauf du luxe. Bon par contre des bandes de cire je n'en ai jamais assez.

Un savon de la marque Savon de la Reine qui sent très bon et que je trouve très beau dans son emballage en papier de soie. Cela lui donne un air précieux que j'adore.

Un crayon à sourcil que je pense un peu clair pour moi, de la marque PostQuam professional mais je pense qu'il vaut mieux un peu trop clair que trop foncé (je vous dirai lorsque je l'aurai utiliser).

Un masque à la Kératine pour cheveux de la marque Coslys. J'avais bien aimé découvrir leur shampoing, je verrai ce qu'il en est pour le masque.

Un échantillon riquiqui de Lancaster pour le bronzage. Je crois qu'il est trop petit même pour les barbies de ma fille (c'est le petit machin marron en bas de la photo à gauche, c'est petit quand même).

Un gommage de la marque Etre belle qui a l'air très bien.
(c) Debymagazine
Résultat des courses : heureuse. Je vais essayer les bandes, le savon, le crayon, le masque à cheveux et le gommage. Presque un carton plein.

Ce fut une belle découverte pour moi et une box que je suis heureuse d'avoir reçue.
(c) Debymagazine
Quelle est ton opinion ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire