18 avr. 2014

Contour des yeux Prodigieux de Nuxe, résultat du test


Avant de te donner le résultat du test voici la fiche du produit et les promesses de la marque.
Contour des yeux Prodigieux de Nuxe, résultat du test

Il s'agit d'un fluide léger à utiliser le jour et la nuit. Il est anti-âge, anti-poche, anti-stress, il atténue les cernes, il lisse les ridules, il décongestionne et intervient sur les signes de fatigue.

Il est composé d'acide hyaluronique d'origine naturelle, d'immortelle bleue, d'agerate bleue et d'extrait de coco.

Il coûte 18,50 euros le flacon pompe de 15 ml. Tu le trouves en pharmacie et parapharmacie.
Le test de la vraie vie.

Alors sur la photo tu peux constater qu'il est s'agit bien d'un fluide. Le produit sent bon et il pénètre rapidement.


Contour des yeux Prodigieux de Nuxe, résultat du test

Cela fait 6 semaines que je l'utilise et je dois bien dire que je suis déçue. Je trouve que mon contour de l’œil est plus déshydraté que d'habitude. Mon regard est un peu plus fatiguée, mes cernes sont plus visibles.

D'habitude les soins Nuxe me conviennent bien mais celui là alors pas du tout. Pas assez hydratent et pas assez anti-fatigue. Peut-être est-ce pour les peaux plus jeunes mais je pensais être dans la cible (40 ans).

Et toi tu le connais, tu as essayé, tu en penses quoi ?

Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

6 commentaires:

  1. je l'ai testé et comme toi je ne l'ai pas trouvé miraculeux. je trouve mon regard fatigué et je n'ai pas encore trouvé le soin miracle. Par contre coté hydratation j'en étais satisfaite bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai encore pas trouvé mon contour de l'oeil idéal mais certain s'en rapproche. Je pense faire un dossier spécial. Si tu as des questions je serai ravie d'y répondre.

      Supprimer
  2. J'ai eu qqs soucis avec certains produits Nuxe, qui ne me convenaient pas ( mais ça doit être un problème avec la nature de ma peau, peut être pas avec le produit).
    Sinon....
    Peut - être que l'eau de bleuet qui soulage les yeux fatigués te conviendrait, ensuite pour l' hydratation, je me "tartine" de karité pure et le résultat est positif :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'eau de bleuet est un bon produit mais je le pose en compresse le soir pour me défatiguer le regard, le matin je n'ai pas le temps. Et si je met quelque chose de trop gras je gonfle. Ha là là c'est difficile les yeux !

      Supprimer
  3. Alors moi j'ai 38 ans et je l'ai adopté mais c'est des petites poches de fatique qu'à j'avais alors ça compte pas p être. lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce qui compte c'est qu'il te convienne :)

      Supprimer