5 sept. 2013

Guerlain et sa lingerie de peau


Je suis fan de Guerlain. Je le dis dès le début de l'article pour savoir que j'ai un gros à priori positif pour cette marque et donc tous les produits.


(c) Debymagazine
J'ai acheté récemment un fond de teint Lingerie de Peau et le Booster Beauty Lingerie de Peau.

Alors naïvement j'ai pensé que le Beauty Booster était une base pour le fond de teint. Le premier jour où j'en ai mis, deux heures après je brillais.

En fait le Beauty Booster est un soin teinté et il ne va donc pas du tout sous le fond de teint. Les promesses de ce soin est l'hydratation, la protection, l'éclat, la correction et l'unification du teint. Guerlain nous explique sur son site que le secret de ce produit réside dans le micro-maillage bio-fusion, association inédite de fibres stretch lissantes et galbante, et de fibres de soie et de lin naturelle en affinité complète avec la peau.

Il s'agit donc d'une sorte de BB crème. Le résultat à l'utilisation est au rendez-vous mais je me sens nue sans fond de teint donc je ne vais pas l'utiliser souvent.

Cette crème coûte 46 euros pour 40 ml.

Passons au fond de tient Lingerie de Peau que je n'avais jamais essayé. Incroyable non ? Quand on sait combien je suis fan de produit Guerlain.

J'ai choisi le fond de teint invisible et fusionnel car je voulais un rendu naturel et radieux. Je ne voulais pas une grosse couvrance n'ayant pas beaucoup de choses à camoufler. Et puis je me dis (peut être à tord) que plus le fond de teint est léger et plus la peau respire.
Guerlain et sa lingerie de peau

J'ai donc choisi parmi les neuf teintes de la gamme qui permettent un rendu naturel. Et je dois bien avouer que je n'ai aucune démarcation, qu'aucune couleur n'est visible sur mon visage et que celui-ci est plus rayonnant. D'ailleurs ma grand-mère ce matin (tu vas tout savoir de ma vie) m'a dit que j'avais un teint magnifique depuis quelques jours.

Comme tous les produits Guerlain, celui-ci a un coût : 49 euros pour un flacon pompe de 30 ml.

Voici la fin de mon article, si tu l'as apprécié laisse un commentaire cela fait toujours plaisir :)


Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. Moi aussi je préfère le fond de teint qu'une bb crème.
    J'ai également ce fond de teint ,je l'adore !!dommage qu'il coûte si cher .
    On me dit également que ça me fait un beau teint,pour moi c'est le meilleur ,le Graal du fond de teint!!

    RépondreSupprimer