Reflet précieux, pour une jolie peau, de Givenchy

Aujourd'hui un article sur le "Reflet précieux" de Givenchy.

Quand je l'ai reçu la première chose que je me suis dite c'est qu'il était bien coloré comme produit et qu'avec ma peau toute blanche je n'étais pas prête de pouvoir mettre ce produit.

Résultat des courses j'ai attendu que ma peau prenne une teinte légèrement caramel, oui je ne bronze pas et il faut dire que je ne m'expose pas car ma peau déteste le soleil qui me le rend bien.

Donc au bout d'un petit moment en plein air (plusieurs jours à vrai dire) ma peau est enfin un tout petit peu coloré et j'essaye le "Reflet précieux".

Premier pshitt, déjà je trouve qu'il y a beaucoup de paillettes. Peut être quand le mettant sur ma jambe cette vision d'optique va s'estomper.

Heu pas vraiment en fait.

La couleur est bien caramel donc je dois bien l'étaler sinon ça fait des morceaux de jambes qui sont plus caramels que d'autres.

La texture est relativement fluide et je dois bien dire que j'arrive quand même assez facilement à l'estomper.

Mais il y a toujours ces paillettes... 

Reflet précieux, pour une jolie peau, de Givenchy
Résultat des courses : "Reflet précieux" est à réserver pour le soir, surtout si tu as une sortie et que tu veux être pétillante (si tu vois ce que je veux dire) et il faut avoir pris un minimum le soleil.

Alors, tentée ?

Commentaires