Serum infini white de Delarom

Ce serum infini white de Delarom est composé de cinq plantes éclaircissantes. Un serum contre les tâches qui éclaircie le teint. Grâce à son approche tissulaire globale et non cellulaire, ce serum agit sur un nouveau mécanisme d'inhibition des pigments ce qui entraîne une efficacité sur la pureté et l'éclat de la peau.

Ce serum intervient sur simultanément sur les tâches de vieillesse mais également le masque de grossesse et enfin les tâches dues au soleil.

Le serum infini white est l'alliance unique d'actifs éclaircissants spécifiquement élaboré pour les peaux en perte d'éclat.

A la fois hydratant et éclaircissant ce sérum est assez complet.
(c) Debymagazine

La promesse : ce sérum lutte contre l'apparition de défauts de carnation et agit en réduisant les taches pigmentaires et unifie visiblement le teint.

La réalité : effectivement ma peau est hydratée et je la trouve plus éclatante et comme il est sans parfum je n'ai pas eu peur d'une réaction sur ma peau. Heureusement d'ailleurs :)

Il pénètre facilement et laisse ma peau unifiée et lumineuse.

Les actifs que l'on trouve dans le sérum sont :
- extrait de dictyopteris membranacea : c'est une algue brune des côtes atlantiques européennes
- extrait de petit pois
- extrait de houblon
- extrait de sophora : il s'agit d'une fleur originaire des régions tempérées et chaudes du sud de l'Europe et de l'Asie
- extrait de wu-zhu-yu
- eau de citron bio
- extrait de kiwi

Le lancement aura lieu en septembre 2013. Un flacon pompe de 30 ml pour un prix de 54 euros, ce qui en fait un serum abordable (quand on voit le prix de certain sérum).

Et toi qu'en penses-tu ?

Commentaires

  1. J'ai effectivement des problèmes de taches sur ma peau, principalement dûes à une exposition solaire, et depuis deux-trois ans je suis fan des produits Delarom. Des produits le plus naturel possible et efficace. Je suis pressé de tester ce sérum en septembre.
    Vanessa.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire