13 juin 2013

Rencontre avec Christine Benet fondatrice de Delarom



Le jeudi 6 juin dernier, j'ai participé à un évènement Delarom pour découvrir leurs nouveautés (j'en parlerai dans un autre article). Mais ce qui est génial c'est que j'ai rencontré la fondatrice de Delarom : Christine Benet. Elle a gentiment partagé avec moi et donc avec vous ses secrets de beauté.

Le premier secret de beauté ce sont les huiles essentiels et les baumes. Trois gouttes d'huile essentiel dans la crème et hop un cocktail pour la peau qui se retrouve en pleine forme.

Christine Benet explique alors que l'aromathérapie, les huiles essentielles c'est cela la cosmétique du futur. Je n'ai pas besoin qu'elle me convainc car je pense aussi que plus c'est naturel et mieux c'est. Je crois vraiment que l'on peut trouver tout ce qu'il nous faut dans la nature sans pour autant trop le transformer.

Mais une chose m'étonne. Le baume n'est-ce pas un peu gras ? (oui le mot est lâché). Christine Benet réagit et très gentiment explique c'est qu'est un baume. Il s'agit d'une cire très fine qui pénètre la peau tout en laissant passer les toxines mais que c'est très protecteur et surtout que cela retient l'eau ce qui permet une parfaite hydratation. Selon elle c'est la base de la beauté.
(c) Debymagazine




Je me penche un peu sur le packaging et je vois des couleurs, un bel orange doux et Christine Benet me confirme que les couleurs et les odeurs ont été choisies pour rappeler et apporter un peu d'été.

Je dois bien dire que cet échange m'a procuré un vrai plaisir et que j'ai découvert une très belle gamme de produits. Je crois bien que je vais aller m'acheter le gommage corps et le doux nettoyant visage.

Et toi quel serait ton produit fétiche ?











Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire