Mad Summer Box !

J'attendais avec impatience ma Mad Summer Box. En effet j'adore recevoir des surprises et en plus je me disais qu'une Glossy Box spécial Madame Figaro ne pourrait être que super. Mais comme toutes les box il y a un risque d'être déçue.
(c) Debymagazine
Alors quand je suis rentrée de mon week-end et que j'ai vu que je l'avais reçue j'étais ravie de ne pas avoir plus de temps à attendre.

 La boite est jolie et il y a deux magazine un Madame Figaro et un livret d'une histoire à lire pendant les vacances.






(c) Debymagazine



Je commence à ouvrir la boite et il y a le papier de soie et le petit livret explicatif.

Alors que contient cette boite ? Déjà je la trouve bien remplie mais une fois de plus il y a des échantillons. 

Bien voyons son contenu :
- huile Divine de Caudalie qui ne contient aucune huile minérale ni silicone ou phtalates. Elle sent bon et c'est une super huile sèche
- une lime à ongle coloré, la mienne est dans les jaunes oranger
- un parfum Rem qui sent bon la mer et les tropiques
(c) Debymagazine
- un spray Esthederm UV. Il est conseillé de l'utiliser une semaine avant de partir au soleil et de le mettre 20 mn avant de s'exposer. Cela permet de stimuler et renforcer le bronzage
- Crème hydratente jeunesse Jour et Nuit gamme 2. Elle ne contient ni parabène, ni silicones ou des huiles minérales. Elle s'utilise matin et soir en l'ayant réchauffé au creux de la main
- Photo finish unificateur de teint de Smashbox. Cette base estompe les défaults, comble les ridules et unifie le grain de peau ( en dose échantillon)
- Global perfect pore minimizer de Sisley (une marque que j'adore mais en dose échantillon). Ce soin lisse les traits, matifie le teint et masque les imperfections tout en traitant le problème des pores dilatés.

Cette box est donc un succès pour moi et je suis ravie de l'avoir commandé.

Et toi qu'en penses-tu ?



Commentaires

  1. J'avais reçu celle de l'année dernière que j'avais beaucoup aimé. Je ne l'ai pas prise cette année, mais elle est très bien en effet. les produits ont l'air tous top, personnellement ils m'auraient tous plu.

    RépondreSupprimer
  2. celle ci me plait nettement moins que la dernière... là, la lime à ongle et la crème ne me font pas rêver du tout !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire