Huile démaquillante premium Shu Uemura

Depuis quelques jours j'utilise l'huile démaquillante premium de Shu Uemura. J'ai choisi celle-ci parmi toutes les huiles de Shu Uemura parce qu'elle est formulée pour les peaux sèches et sensibles.

J'aime beaucoup les huiles démaquillantes car elles démaquillent vraiment en douceur. Et la collection d'huile de Shu Uemura est très réputée. C'est dire comme j'étais impatiente de l'essayer.

Mais avant toute chose il faut l'acheter et là je fais oufff le prix. 44 euros pour 150 ml, ça fait cher le ml, elle a intérêt à être canon pour le prix.

Déjà dans l'emballage on t'explique comment l'utiliser, comment faire les petits gestes pour bien faire fondre le maquillage. Il faut faire des petits cercles sans appuyer. L'objectif est de faire "fondre" le maquillage avec l'huile.

J'ouvre alors mon flacon et je commence à l'utiliser. Une légère odeur de lavande (c'est super c'est mon odeur fétiche) me surprend. Je ne pensais pas qu'une huile était parfumée. 

Première utilisation la texture est bien "grasse", c'est bien une huile, pas de doute. Je masse donc par petit cercle mon visage. Une pression suffit pour tout le visage. 

Le maquillage s'en va sans problème. Je me rince à l'eau et comme à chaque fois que j'utilise une huile démaquillante j'ai un léger voile blanc sur les yeux qui se dépose. Je dois être nulle pour me rincer le visage mais ce n'est pas grave.

Résultat : ma peau est douce et complètement démaquillée. C'est un vrai plaisir d'utiliser cette huile car elle se rince facilement et agit avec efficacité.

C'est donc avec plaisir que je me démaquille le soir avec cette huile premium.

Commentaires

  1. Une huile que j'essaierais bien volontiers mais qui est hors-budget pour l'instant.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire