28 mai 2013

Crème pieds très secs de Neutrogéna


Ce n'est pas un sujet très glamour. Quoi que avoir de beaux pieds dans ses sandales c'est important.

Depuis plusieurs mois maintenant j'ai la peau qui s'est asséchée et du coup j'ai les pieds secs, très secs même. Ne voulant avoir de vilains pieds j'ai décidé de prendre en main le problème. Je suis donc allée dans ma parapharmacie et j'ai demandé conseil.

On m'a alors proposé la crème pour pieds très secs et abimé de Neutrogéna.


J'ai pris le format économique car je me suis dit que j'allais en mettre tous les jours (enfin tous les soirs plus exactement).

La formule : Aqua, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Paraffinum Liquidum, Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Cera Microcristallina, Panthenol, Bisabolol, Allantoin, Tocopheryl Linoleate, Dilauryl Thiodipropionate, Paraffin, Palmitic Acid, Stearic Acid, Sodium Cetearyl Sulfate, Sodium Sulfate, Menthol, Methylparaben, Propylparaben, Parfum.
Une formule ultra hydratente pour réparer les pieds dès la première utilisation (la promesse). La réalité est que effectivement les pieds sont hydratés dès la première utilisation. Par contre le résultat est en surface et pas en profondeur. Il faut en remettre tous les jours et la crème est relativement grasse ce qui fait que je conseille de l'utiliser plutôt le soir que le matin, sinon tu vas devoir attendre un moment avant de mettre tes chaussures.
Combien coûte ce produit ? 9,50 les 100 ml ce qui est relativement cher compte tenu du fait qu'il faut en mettre pas mal pour avoir un résultat.
Je suis satisfaite du résultat par contre je ne suis pas certaine de racheter un tube dès que j'aurai fini le mien. 
Et toi quel est ton secret pour de jolis pieds bien hydratés ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire