13 mai 2013

1001 Pharmacies - une découverte pratique



Tu connais 1001 Pharmacies ? Moi je ne connaissais pas jusqu’à ce que je tombe sur leur compte twitter. Prise de contact avec leur community manager avec qui j’ai des échanges très sympathiques. Au bout d’un moment on me propose de découvrir le site et même de bénéficier de leur offre et service avec un bon d’achat.

Pourquoi pas, j’adore découvrir des produits, des services et de nouveaux partenaires.

Je me connecte donc sur le site 1001pharmacies.com et commence à regarder comment il est fait : organisation par catégorie de produit ou bien par marque. Pas mal, même bien je dirais J. Je cherche quelque chose de précis alors je vais dans le champ recherche et je tape « bb crème Vichy ». Mince elle n’y est pas. Je cherche la marque Vichy et ne la vois pas, j’en conclue donc que leur offre ne couvre pas cette marque. Pas grave j’ai aussi besoin d’un contour de l’œil et je voudrais essayer celui de Caudalie. En surfant un peu sur le site j’ai la bonne surprise de découvrir qu’il y a la coloration «Phyto » du coup je la prends aussi. 

L'ergonomie est agréable et il y a beaucoup de produits. En plus il y a un blog pour tester les produits et donner le résultat. J'ai bien aimé découvrir ce site et pouvoir y faire mes courses

Au moment de passer ma commande on me propose une livraison à domicile ou bien un retrait en pharmacie partenaire. Je préfère tester la livraison à domicile.

72h plus tard le facteur est passé, les produits sont bien rangés dans une boite et je suis ravie du service. J'ai découvert avec plaisir ce site et je sais que j'y retournerai car il y a vraiment beaucoup de choix que ce soit pour les produit de beauté ou les produits de parapharmacie.

Et toi tu en penses quoi ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire