Un regard frais avec le concentré zone regard et le lisse mintue de Clarins


Contour des yeux Prodigieux de Nuxe, résultat du test
J'ai découvert lors de la soirée Clarins un rituel pour les yeux qui estompe la fatigue, les ridules et les cernes. Pile poil tous mes problèmes. Le test qui a été fait par le directeur artistique de la marque était bluffant. Tu me connais j'ai donc voulu essayer pour savoir si j'avais enfin trouvé la solution à mes problèmes.
M'accordant 3 mn de plus le matin j'ai donc commencé par prélever un peu de concentré zone regard et de tapoter mon contour de l'oeil. Puis une fois qu'il a pénétré je prélève un peu de lisse minute que je pose sur les ridules cette fois et je lisse.
Résultat : moins bluffant qu'à la présentation je trouve, bon il y a peut être plus de boulot aussi compte tenu de mes 40 ans :)
Néanmoins je dois bien dire que :
- mon contour de l'oeil était plus clair
- mes ridules moins présentes
- quant aux cernes, elles étaient atténuées également.

Ce produit tient ses promesses si tu prends le temps de l'appliquer correctement et on sait bien que le micro massage que l'on effectue à ce moment là est également une des raisons de l'atténuation des cernes et du contour de l'oeil comme éclairé. Le lisse minute quand à lui est un combleur minute mais pas sur la durée.
Maintenant et pour être tout à fait honnête c'est l'une des meilleures routines que j'ai eu à utiliser et même si je ne suis pas dupe je trouve le résultat assez étonnant, pas bluffant mais réussi.

Le prix :
Concentré zone regard : 63,60 les 15 ml
Lisse minute : 25,80 les 3 ml

Et tu peux voter pour le blog tous les jours en cliquant ici 

Commentaires

  1. Celinounette13/03/2013 10:29

    Wouaouh, le prix est énorme je trouve ...
    Mes cernes n'auront pas ce privilège ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hum en effet c'est pas le genre de produit qui me sont accessible en ce moment.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire