27 mars 2013

Palette yeux universelle - UNE BY NIGHT


Si tu lis mon blog régulièrement tu sais que je suis fan de make up. Du coup quand j'ai découvert le trio de Une je ne pouvais que l'essayer. D'autant plus que j'adore l'aspect fumé.

Alors ni une ni deux (le super jeux de mots) je l'essaye.

Trois teintes de la plus claire à la plus foncée. Il y a un petit pinceau qui ne sert à rien.

La texture poudre se travaille facilement et le dégradé se fait sans difficulté. Les teintes sont vraiment complémentaires et s'harmonisent bien les unes avec les autres.
(c) Debymagazine
Alors bien sur le trio de fard est conçu pour être utilisé ensemble mais séparément ils sont également très beaux et le résultat est profond et intense. Cette palette est vraiment bien pensée et je suis assez fan.

Combien coûte-t-elle ? 21,50.

Et toi tu en penses quoi ?




Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

3 commentaires:

  1. J'ai testé 2 fards une a l'unité et je n'ai pas du tout aimé alors du coup je ne craquerais pas sur cette palette autant chez UNE j'adore leur make up lèvre mais pour les yeux pas .

    RépondreSupprimer
  2. j'en pense que la tenue des ombres n'est pas terrible, ça file dans la paupière en meme pas une heure !! je parle des ombres crème, la palette je la voulais mais j'ai acheté deux des ombres séparément, plus pratique pour moi
    bisous

    RépondreSupprimer