Météorites - Perles du paradis par Guerlain

Je suis fan de Guerlain, je suis fan des météorites. Je suis donc de parti pris il faut le savoir.

Quand j'ai découvert les Perles du paradis j'étais en transe. Un doux parfum de violette pour de grosses météorites. En effet le diamètre est le double des météorites normales.

Une promesse d'un teint lumineux car le parme est là pour enlever du terne. Toutes les couleurs de ces météorites sont là pour enlever du terne et donner une mine éclatante.

(c) Debymagazine
Pour un produit luxueux il y a également cette petite houppette "comme à l'ancienne" que je déconseille d'utiliser car cela l'abime plus qu'autre chose et l'utilisation n'est pas aisée et je pense que le mieux est quand même l'utilisation d'un gros pinceau.

Pour un produit luxueux (bis) il y a également le design du produit. Une jolie boite rose avec une rosace sur le dessus. Sauf que la bois est en carton et je dois bien dire que cela est un peu décevant. De si jolies météorites dans une boite en carton. Dommage pour le packaging qui pourrait être de plus grande qualité.
(c) Debymagazine


Combien coûte cette merveille ? 53 euros la boite. C'est cher il ne faut pas se mentir. Mais en même temps le résultat est là et le produit est merveilleux !

Bref, j'adore et, malgré le prix, j'adore (bis) !

Et tu peux voter pour le blog tous les jours en cliquant ici 


Commentaires

  1. tu viens juste d'écrire un truc qui me fait rêver: ça sent la violette????!!!!! j'adore cette odeur, bien-sûr je connais les météorites de nom, mais alors là, je vais me pencher sur "l'affaire"...!! :)
    au passage: encore merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Guerlain, j'adore la "terracotta Guerlain 4 seasons" que j'utilise quotidiennement... j'hésite à acheter les météorites...Peut être pour le printemps pour avoir un teint plus frais...
    En tout cas j'ai acheté toute leur collection terracotta by Emilio Pucci (merci les promos)l'été dernier est c'est un vrai régale!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire