4 févr. 2013

Cook It, ou comment cuisiner vite et bon !


Je travaille beaucoup et j'ai besoin de faire vite et bien à manger et si en plus je n'ai pas à m'occuper du menu alors là c'est génial.


C'est pourquoi j'ai testé Cook It, voici le lien mycookit.com. Tu passes commande d'un kit repas et/ou dessert et 1 heure plus tard tu reçois ton kit et tu n'as plus qu'à cuisiner en suivant les instructions sur le guide que tu reçois avec les produits frais.

Le premier prix est de 7 euros pour le plat et 2 euros pour le dessert.
(c) Debymagazine
Le plat était un "cordon bleu" agrémenté d'écrasé de pommes de terre et de haricots plats. Le guide t'explique bien pas à pas comment cuisiner le plat que tu as choisi. J'ai suivi les instructions et je dois dire que j'ai bien réussi mon plat, j'avais juste beaucoup de vaisselle à faire après. Mais pas de panique, il ne faut que du très conventionnel, poêle, casserole...

J'ai beaucoup aimé l'expérience et je vais certainement recommencer.

(c) Debymagazine


Pourquoi j'ai aimé ? Parce que le plat était simple à réaliser, je n'ai pas eu besoin de trainer dans mon supermarché à la recherche des produits. En plus, j'avais la juste dose de chaque produit donc pas de gâchis et en fait les instructions sont suffisamment détaillées pour bien réussir le plat. Le plat quand à lui était équilibré en goût et surtout il y avait légumes, féculents et protéines.

Pour toutes ces raisons je vais recommencer l'expérience.

Et toi qu'en penses-tu ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

5 commentaires:

  1. C est pas mal et le prix reste raisonnable je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne plus avoir à faire ses courses quel plaisir... plus besoin de se creuser la tête c'est vraiment génial.

      Supprimer
  2. Hummm ça donne envie. Ils ne livrent que Paris?

    RépondreSupprimer