Ma sublime box ! janvier 2013


Ma sublime Box. Objectif cocooning. Je m'attends donc à au moins un gel douche et pourquoi pas une boule de bain et du lait ou de l'huile corporel.

(c) Debymagazine
C'est la première fois que je commande cette box. Et c'est la dernière fois également. Pour savoir pourquoi voici les raisons :

Je n'ai eu que des marques inconnues.

J'ai bien eu 5 produits dont un polissoir pour les ongles. Les autres produit (baumes pour les lèvres, crème hydratante pour le corps entre autres ne m'inspirent pas une grande confiance ; et c'est important pour moi d'avoir la sensation qu'il s'agit  de produits qui seront doux pour la peau et avec lesquels je ne risque aucune allergie.

J'ai essayé le baume pour les lèvres, il est très moyennement hydratant voire pas du tout au bout d'une heure. Il pénètre bien mais le goût est vraiment moyen.

L'huile est assez grasse et je ne sais pas comment l'utiliser.

(c) Debymagazine
Bref tu l'auras compris je suis très déçue de cette box. Je ne vois pas en quoi elle est particulièrement cocooning mais peut-être que je ne fais pas partie de la cible de cette box car je ne m'y suis pas du tout retrouvée.

Je ne renouvellerai pas mon abonnement.

Commentaires

  1. Rien que de la voir elle ne doit pas etre fameuse comme tu nous le dis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, elle ne l'est pas !

      Supprimer
  2. patricia buyse chevallier28/02/2013 17:30

    En effet pour une box cocooning ont fait mieux, je comprend ta déception, les produits présentés donnent pas envie de l'acheter .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non d'ailleurs je n'ai même pas chercher à savoir où cela se vendait.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire