Défilé - Maison Rabih Kayrouz

Nous avons été 10 blogueuses en plus de la presse a être conviées à ce défilé et nous avions même un laissé passer pour le back-stage. Cette partie fera l'objet d'un prochain article.

Pour le moment je souhaite partager avec vous quelques une des silhouettes du défilé. Les photos ne sont pas de moi, vue où j'étais placée la lumière ne permettait pas de faire de belles photos.






Durant le défilé j'ai pu remarquer que les manchettes dorées étaient toujours très présentes. La coiffure simple, un lissé sur le dessus et un léger décoiffé sur les pointes à partir de la mi-longueur. Comme si les cheveux faisait de petits tortillons.





Le make up était très simple (enfin le résultat donne cette impression mais il demande un grand talent). Les bouches étaient mates et légèrement orangées. Le make-up était du Mac et le rouge/orangé utilisé (voir photo ci-dessous pour le nom).












Mais laissons place aux silhouettes fraiches avec des couleurs vives et des matières fluides. J'ai vraiment beaucoup aimé.

Je ne sais pas si j'ai les moyens mais il y a une robe ou deux qui ont vraiment retenue mon attention. A ton avis laquelle ?

Les photos ci-dessous sont la propriété de la Maison Rabih Kayrouz








Je ne sais pas où on peut acheter les créations de ce designer mais il a un créé une belle collection. Le défilé était vraiment beau.

Retour en back-stage où il était impossible d'approcher le designer. J'ai quand même réussi à prendre une photo. On voit qu'il est heureux et content. J'en ai donc déduit que cela c'était passé comme il l'espérait.

Commentaires