Comment avoir un teint parfait ?

En voilà une question que l'on se pose toutes. Voici quelques bonnes règles à suivre pour avoir un beau teint (attention je fais enfoncer des portes ouvertes pour certains)

- dormir assez,

- boire assez (d'eau bien sûr) ça c'est indispensable pour ne pas avoir le teint brouillé
(c) Debymagazine

- utiliser un sérum sous ta crème de jour / nuit et qui correspond à tes besoins,

- mais le vrai secret c'est utiliser une base à ton fond de teint : tu en as chez Mac, Make Up For Ever, Nars, .... Ma préférée est celle de By Terry car elle illumine le teint avant même d'avoir fait quoi que ce soit. Si tu veux voir l'article que j'ai écris clique ici,

- utiliser un fond de teint de sa carnation et en mettre légèrement (pour moi c'est un Mac nc20 l'hiver et un nw25 l'été),

- poudrer avec une poudre neutre plutôt qu'avec une poudre qui a une teinte même légère,

- utiliser un blush qui donne bonne mine, tu peux lire l'article que j'ai écris sur Orgasm de Nars qui est une valeur sûre en cliquant ici.

Alors bien sûr tous ces conseils on les connait toutes mais un petit rappel (même pour moi pour le sérum et la base de fond de teint) ne fait pas de mal. N'oublions pas qu'un beau teint permet tous les maquillage. C'est pour cela qu'il ne faut pas trop en faire.

Quel serait le ou les conseil(s) que tu nous donnerais ?

Commentaires

  1. Totalement d'accord, je suis une grande adepte des sérums et des bases préparatoires de maquillage! Je ne savais pas que ByTerry en proposait (ceci dit en ce moment toutes les marques s'y mettent...) je vais regarder ça d'un peu plus près!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces supers conseils !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire