Glossy box septembre - bien plus que de la déception

Je n'ai pas envie de perdre du temps à expliquer combien je suis déçue par le contenu de cette Glossy box. Je sais bien que c'est le jeu ma pauv' Lucette. Mais je suis en colère contre le transporteur, encore une fois, de Glossy box.

En fait cela fait deux sujets de mécontentement.

1 - Commençons par le contenu 
- un crayon vert
- un produit soyeux pour les cheveux
- des gélules pour le bronzage
et deux autres produits dont je ne me souviens même plus du type de produit et de leur utilité.

Le contenu est insignifiant et des gélules pour bronzer en septembre heu comment dire c'est pas le bon moment.

(c) Debymagazine

 2- Récupération de la Glossy Box

J'ai reçu un mail de "colis privé" m'annonçant qu'à l'autre bout de l'arrondissement m'attendait un paquet. Sans en savoir plus.

Alors j'ai passé mon samedi matin avec mari et poussette/baby direction l'autre bout de l'arrondissement, autant en profiter pour faire une ballade pour la famille.

Arrivée 10h30, récupération de la Glossy box. Déjà je suis énervée que ce soit pour la Glossy box car à aucun moment je n'ai été contactée pour un quelconque passage.

D'office relais Kiala (à l'autre bout de l'arrondissement).

(c) Debymagazine
Et quand j'ai vu pourquoi j'ai fait cette ballade matinale je suis bien plus que déçue ! Où sont les produits tailles voyage ou découverte des marques de luxe ? Quelle est la cohérence de cette boite ? Quel est le fil conducteur ? C'est un amalgame de produits qui tentent de donner un aspect "été indien" mais ce n'est pas réellement réussi.

Et toi tu aurais réagi comment ?

Deby

Commentaires

  1. Décidément après la Little Box, c'est la Glossy box qui devient ridicule. Les produits sont mal choisis et trop communs. J'espère qu'ils vont réagir ou il y aura beaucoup de désabonnements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne m'en parle pas je cherche encore les produits, je vais faire un article aussi là dessus.

      Supprimer
  2. Moi, je l'aime assez même si j'espère toujours LE produit qui est chez les autres et pas chez moi, le RàL Burberry pour ce mois-ci!
    Le crème Alessandro est super.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. y'avait un RAL Burberry, ha ben j'suis encore plus déçue.

      Supprimer
    2. Ça me rassure je ne suis pas la seule à être affreusement déçue !! En plus je pense qu'on a eu les pires produits de la sélection... Je n'ai pas vu le ral Burberry mais un liner argent tout moche, les gélules pour bronzer, l'anti-rides yeux et le produit pour les pieds... ou comment prendre plusieurs années dans les dents en un seul colis. J'espère que la box suivante sera plus intéressante !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire