5 août 2012

savon Sysley - comment j'ai redécouvert le nettoyage du visage


Je me démaquille puis je nettoie ma peau puis je lotionne et sérum et enfin je crème. Pour autant je ne suis pas une millefeuilles.

Le matin je nettoie, je sérum et enfin je crème.

Lorsque j'ai été hospitalisée, mon mari a voulu me faire plaisir car il sait à quel point j'adore les produits de beauté, les crèmes, le make up etc, etc....

Et il a eu la merveilleuse idée de m'offrir ce produit.


pas mal non ?

Il s'agit d'un nettoyant doux sans savon, donc qui n'agresse pas la peau. 110g de produit pour 63 euros (en moyenne) de produit.

Pour ma part après l'avoir essayé 3 semaines (et donc bientôt fini) je trouve ma peau plus propre. Mes points noirs sont moins nombreux. L'éponge fournie permet une utilisation hygiénique puisque la prochaine fois que je rachète ce produit il y aura une nouvelle éponge (tu as compris que je suis convaincue donc !).

Un bémol, je trouve mes pores un tout petit peu plus dilatés mais c'est peut être aussi à cause de la chaleur.

Si tu veux l'acheter tu peux le trouver chez Sephora (bannière ci-dessous).
10.opération sac été 2012 468x60
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

2 commentaires:

  1. je me permets de vous écrire car j'ai le même produit et personnellement j'aime ce nettoyant car il n'agresse pas ma peau. En utilisant ce produit 2fois par jour, tous les jours j'ai fait 8mois avec le même produit, 3 semaines ça me semble peu, peut-être en mettez vous un peu de trop ??

    RépondreSupprimer
  2. effectivement je dois en mettre beaucoup trop. Je vais essayer d'en mettre moins.

    merci de ton commentaire.

    Deby

    RépondreSupprimer