Nouveauté Make Up For Ever (dit MUFE pour ceux qui se la racontent)).


Il y a quelques semaines, j'ai donc été conviée à la présentation des nouveautés pour la prochaine rentrée de Make Up For Ever.

Comme toujours nous avons pu tout voir, tester, essayer, se faire maquiller. Tout cela dans une ambiance très très amicale.

Je vais te parler des deux produits qui sont un coup de coeur pour moi. 

Le tout premier, j'attends sa sortie avec impatience. Dès qu'il est sorti, j'en prends au moins 3 couleurs.

Il s'agit d'un rouge à lèvres incroyable. Pour commencer, tu utilises l'embout mousse pour le poser puis tu attends quelques instants et les cires (si j'ai bien compris) s'évaporent sans pour autant dessécher tes lèvres. Elles sont alors tout simplement magnifiques. Puis si tu veux apporter un peu de brillance, tu peux utiliser le côté gloss qui n'est pas un gloss (attention chez MUFE ils ont insisté). Tu poses le truc brillant et là tu as un sourire hollywodien !!! qui tient plusieurs heures sans retouche, qui ne laisse pas de trace sur ton verre, ta cigarette... Et si comme moi tu manges l'intérieur de tes lèvres, tu constateras qu'il tiendra (si si je te mens pas).

Le second produit est une palette de 4 godets avec des crèmes waterproof et très facile à utiliser. J'adore les couleurs sombres qui permettent de réaliser un maquillage assez naturel ou fumé et qui tiennent dans l'eau. Genre, tu sors de l'eau et tu es une magnifique sirène qui a les yeux trop bien maquillés.
(c) Debymagazine

Pour la rentrée ce sont mes deux produits chouchoux. Peut-être y'en aura-t-il bientôt un autre mais pour cela il faut déjà finir le mois d'août. Et oui, tu vois bien il y a du vernis à ongles et du très beau mais pour cela il faudrait attendre un petit peu.


Pour retrouver leur produit tu peux aller sur le site de Sephora ou tu pourras te lâcher sur leurs superbes produits !
468x60

Quel sera ton produit préféré à ton avis ?

A très vite. 

Commentaires