4 août 2012

Tu veux devenir un grand chef ? concours inside


Voici les gagnants :

Muloo
Henry
Murielle RK
Anjaline

Merci de m'envoyer vos coordonnées en cliquant ici. Bravo aux gagnants.

______________________________________________________________________________

Eloyelo (www.eloyelo.comest un site communautaire de ventes privées entre amis

Un bon moment autour de produits haut de gamme, originaux voir d'exception.
Tu peux organiser ou participer à ces ventes qui te permettront de découvrir ou de faire  découvrir l'ensemble de ces produits.

Mais aujourd'hui je veux te parler de la tablette numérique QOOQ !



Tu veux devenir un grand chef de cuisine sans passer des heures à suivre des cours ? Sans acheter des livres que tu ne vas jamais consulter et qui vont prendre la poussière ?

Oui  alors la tablette numérique QOOQ est fait pour toi ! surtout avec avec ces abonnements pass.

Si tu a une tablette où un téléphone endroid tu peux participer et gagner un mois de Pass pour avoir accès à toutes les recettes.

Bon, à quoi ça me sert dans mon quotidien de maman surchargée ? 

- je prépare mon menu de la semaine à l'avance,
- et donc prépare ma liste de course à l'avance,
- et du coup je sais à peu près si je suis dans mon budget !
- et enfin je ne passe pas mon temps à me dire "qu'est-ce qu'on mange ce soir, qu'est ce que j'achète ???" (tu la vois bien la question,  elle est encore pire quand elle vient du mari parfait).

Et si j'ai envie de faire un plat que je crois compliqué avec mon abonnement Pass (que j'ai gagné) je peux suivre (et donc réaliser) les recettes des meilleurs chefs. 

C'est un plaisir de découvrir ces recettes qui sont beaucoup plus faciles à réaliser qu'on ne le pense. On joue à se prendre pour un grand chef.


Avec cette vidéo je vais (j'espère) te mettre l'eau à la bouche :
Une première vidéo qui te permettra d'avoir un aperçu de leur concept





Concrètement les applications et la vidéo sont très haut de gamme et ne sont pas des gadgets. 
En tant que jeune maman (tu sais que j'ai un boulot prenant, un mari adorable, un baby exceptionnel et mon blog) et bien je grappille encore quelques minutes dans ma vie de jeune maman surbookée.

C'est un plaisir de découvrir ces recettes qui sont beaucoup plus faciles à réaliser qu'on ne le pense. On joue à se prendre pour un grand chef. C'est vraiment très ludique. 

Cela peut être encore plus ludique si tu décides de réunir des amis chez toi pour leur présenter le produit et pourquoi pas les convertir. C'est ce que l'on appelle le statut de VDI qui te permet d'avoir un revenu complémentaire. Tu peux toi aussi devenir VDI et augmenter tes revenus sans obligation sur le lien suivant : (clique ici pour arriver sur le lien qui t'expliquera tout).

Et là où tu as beaucoup de chance, c'est que j'ai un concours à te proposer pour te convertir et que toi même tu convertisses tes amis !

Cinq d'entres vous pourront gagner un abonnement : un pass 1 mois que vous pourrez utiliser comme vous le voulez. (sous condition d'avoir un support de lecture, tablette, smartphone, etc.....)
Règle du concours :
- être majeur
- concours ouvert du 3 au 27 août
- Liker la page fan Eloyelo  

Donc récapitulons :
1) la tablette te permet de trop bien gérer tes menus, tes achats etc... t'es trop au top
2) l'abonnement te permet de devenir un chef de cuisine et d'étonner tout le monde "c'est moi qui l'ait fait".

La question à laquelle tu dois répondre pour pouvoir participer à ce concours :

Comment expliques-tu que le concept n'est pas été créé plus tôt (Résultat par tirage au sort)
Tu relayes sur Facebook et twitter x 2, hellocoton x1, ton blog (hors blog spécial jeu, je veux dire un vrai blog) x4

Tous les liens doivent être dans ta réponse sinon je ne pourrais pas prendre en compte ta participation.
Philippe MORINEAU Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

9 commentaires:

  1. Pour la gourmande que je suis ça fait miam direct....

    RépondreSupprimer
  2. bonjour je ne joue pas car je n'ai pas de support de lecture, mais bonne chance a toutes, c'est un joli cadeau pour les adeptes de cuisine qui aime le changement et suivre un recette pas a pas!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Où envoyer notre réponse et les liens vers les blogs? En commentaire ou en message perso? Ce concours m'interesse, vraiment sympa ce concept !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la réponse se met en commentaire tout simplement. et oui le concept est vraiment super.
      Tu peux m'envoyer un mali à Debymagazine@gmail.com et je pourrais te donner plus d'info.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Henry Roque20/08/2012 11:37

      je répopnds donc a la question : Comment expliques-tu que le concept n'est pas été créé plus tôt?

      le concept n'a pas été créé plutôt car les passionés de gastronomie généralement n'utilisent que peu les supports informatiques, je pense que cela s'applique plus aux "casu" de la gastronomie c'est a dire des gens qui preferent etre guidés dans leur démarche , ce qui me semble tout a fait judicieux.

      Supprimer
    2. En effet? pourquoi cela n'a pas été créé avant....c'est à se le demander. La grande cuisine ne semblait pas accessible à monsieur et madame tout le monde et encore moins à la femme moderne actuelle. Elle doit etre irréprochable au travail, à la maison, débordé d'inventivité pour ses enfants, gerer un intérieur.....bref, l'etre humain n'est justement pas suhumain. Avant pour préparer un repas sympa, il fallait s'armer de bouquin et de patience, ce qui en décourageait plus d'un. Maintenant que le cuisine gastronomique est à la mode, ce type de support ne peut que fonctionner. Gain de place sur le plan de travail, on a juste à se laisser guider pour réussir quelque chose de sympa et épater ceux à qui est destiné ce repas. Et quel bonheur de ne pas a reflechir pendant deux jours au menu a proposer..... ca, ca n'a pas de prix non plus!

      Supprimer
    3. La gastronomie a la portée de tous, cela fait fureur en ce moment! Il était temps que ce type de tablette sorte. Fini les plans de travail encombrés, l'établissement du menu 5 jours avant lorsqu'on vaut faire un diner sympa pour ses amis, il y a juste à se laisser guider... Elle a aussi sa place au quotidien, maman de trois enfants et travaillant, quel bonheur d'avoir la possibilité de préparer rapidement de bons menus pour toute ma famille et surtout de trouver les idées pour surun support sans avoir a ressortir l'éternelle ritournelle: Qu'est ce qu'on mange ce soir? :-)

      Supprimer
  5. Bonsoir et merci pour ce concours, le concept a l'air très interessant!
    Je pense qu'il n'a pas été créé avant car il découle de l'engouement actuel pour les tablettes et pour tout ce qui touche à la cuisine.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer