20 août 2012

Article invité : produits Loréal


Bonjour à My Phuong, not rédactrice d'un jour. Voici son article très complet. Bonne lecture et mettez lui un commentaire pour l'encourager :)
________________________________________________________________________________

Deby m'a donné l'opportunité de tester un trio de produits L'Oréal ... J'étais ravie ! Dans ce petit lot se trouvait :
- La crème de soin L'Oréal Code Jeunesse Lumière,
- Le mascara Volume Millions de cils, édition Festival de Cannes,
- Un vernis de la gamme L'Oréal Color Riche.

Commençons d'abord par cette mystérieuse crème Code Jeunesse ... La promesse ? Une peau plus jeune et lumineuse, éclatante de santé. Alors, mission impossible ? Personnellement, étant encore bien trop jeune pour penser à mes futures rides (quoique), je trouve que ma peau s'est particulièrement lissée après 2 semaines d'utilisation. Dès les premiers jours, j'ai senti ma peau régénérée et quelle agréable sensation que de se réveiller le matin avec une peau de bébé ! Le parfum est assez discret et doux, une odeur qui me rappelle un peu l'enfance. La texture pénètre rapidement, la crème n'est pas trop grasse et suffisamment fluide pour une application facile. Un produit de qualité à utiliser au quotidien ! Seul petit bémol, le format du pot, un peu lourd à transporter pour les nomades et pas très hygiénique, étant donné qu'on met les doigts directement dedans.

Passons maintenant au maquillage ! Le mascara bling bling Volume Millions de cils ... Même si ça fait bien longtemps que je ne crois plus aux miracles qu'on nous raconte dans les pub pour mascaras, j'ai été agréablement surprise du résultat. La brosse est plutôt grosse mais maniable et attrape vraiment bien tous les cils. Elle dépose la juste quantité de produit sans faire de paquets. Après un 2e passage, mes cils s'allongent et mon regard s'ouvre. Bonne nouvelle pour des petits yeux bridés comme les miens !





The last but not the least, terminons par le vernis Color Riche de l'Oréal. La couleur ? Opulent Pink. Ce vernis est tout simplement génial ! Dès la première pose, le vernis est couvrant et s'applique tellement facilement qu'en 2 minutes chrono, j'avais déjà terminé mes ongles. Le pinceau est assez épais ce qui permet de couvrir l'ongle dès le premier passage, mais évidemment c'est moins pratique pour faire les contours. J'ai adoré la teinte qui s'accorde bien avec mon teint mat. La couleur est pleine de peps, même si, en séchant, elle perd un peu de punch et vire plus vers les tons rouges que rose corail. En tout cas, c'est parfait pour survivre à une météo bien terne en ce moment (parole de fille !).

Merci encore au Debys magazine pour m'avoir fait découvrir tous ces produits.
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

1 commentaire:

  1. Et bien alors on n'encourage pas My Phuong ? c'est super bien écrit, merci à toi.

    RépondreSupprimer