18 juil. 2012

Dissolvant Sephora - Crayon dissolvant Sephora



(c) Debymagazine
Dissolvant Sephora et Stylo dissolvant Sephora.

A l'époque j'avais expliqué avec moults exemples que plus un dissolvant sentait fort et plus il était rempli de produit chimique.

Un jour en désespoir de cause (j'avais une mini écaille de mon vernis oui je suis une psychopate je sais) je vais dans le premier Sephora que je trouve, je vole jusqu'au dissolvant, en plus je ne sais pas toi mais moi j'ai tendance à rester des heures chez Séphora surtout en période de solde. Donc je paye la caissière et je retourne en 4ème vitesse (c'est qu'il y a un vernis après à poser mine de rien). 



Et là le miracle s'est accompli : mon rouge cerise est parti sans baver, sans s'accrocher aux cuticules. Mes ongles sont impeccables, ni blanchis, ni striés bref un succès.
Et le crayon alors ? Et bien comme je te le disais il faut le reposer ce vernis. Pas de base (pas le temps et pas sur moi en fait). Mais heureusement j'ai pris le stylo alors qu'avant je ne voyais pas l'utilité. Et bientôt maintenant je comprends complètement son intérêt.

468_60

Je m'explique : vernis rouge + stress = débordement
Débordement - stylo contour = vernis parfait
(c) Debymagazine


Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

1 commentaire:

  1. Il parait que le dissolvant est effectivement efficace même avec des poses de vernis foncé, mais qu'au bout d'un moment les ongles de dédoublent. C'est pour ça que vu l'état de mes ongles à l'heure actuelle, j'hésite à l'adopter!
    Je viens de comprendre à quoi servait le crayon. J'en ai un aussi mais je ne l'ai jamais utilisé. Il faut que j'essaye!

    RépondreSupprimer