5 juin 2012

Make Up For Ever - Collection pour la rentrée


Amie lectrice, amis lecteur, je te préviens ce n'est que le premier d'une série d'articles sur cette nouvelle gamme.

Pourquoi ?
- parce que j'ai été invitée au lancement comme Vivi ou Elle ou Votre Beauté je suis donc en mode jeumlapète (je suis trop une bloggeuse hype)
- parce que les produits sont d'enfer (fards, vernis,...)
- parce qu'il y a un produit INCROYABLE et celui là aura droit à son article à lui tout seul !


Aujourd'hui je te parle du lancement.

Cela c'est parlé au Baron. La super boite de nuit de Paris. La présentation commençait à 13h00.

On a eu droit a des superbes canapés, très copieux et excellent (pour la gourmande gourmette que je suis ce fut un plaisir).

Des glaces ! Et oui un bel exercice il y avait un glacier dehors qui nous servait. Trop bonne.

Et à boire, jus de fruit, eau, café, thé et bien sûr Champagne (et de qualité). Mais comme toujours j'ai voulu faire ma sérieuse et je n'en ai pas bu. Un jour il faudra que je me lâche un peu quand même.

Le Baron je ne connaissais pas. Et oui à presque 40 ans je ne vais plus en boite, mais là c'était cool c'était en après-midi.

(c) Debymagazine
C'est tout petit. Je me demande bien comment on peut danser, boire, parler dans cet endroit. Bon il parait que oui.

En tout cas l'endroit est très drôle, très atypique. J'aime beaucoup.

C'était décoré spécialement pour la présentation de la nouvelle collection de Make Up For Ever.

L'ambiance était sympa. On a eu le droit d'essayer les produits en avant première et j'ai eu Mon Coup de Coeur. Un rouge à lèvres qui tient sans dessécher et brillant en plus (mais il va y avoir un article spécial pour cela). Une superbe palette de fards crème, des vernis magnifiques etc, etc...

Bref, j'ai passé un super moment avec des professionnels qui eux aussi ont passé du temps à m'expliquer la spécificité de chaque produit.
(c) Debymagazine

J'ai tenté de prendre quelques photos pour te faire partager l'ambiance mais bon avec mon Iphone (qui fait de belles photos) je n'ai pas trop réussi.

Il y a une chose qui m'a bien fait sourire c'est qu'il y avait des femmes qui ne venaient pas avec la curiosité de découvrir de nouveaux produits mais qui étaient là pour boire du champagne et manger des petits fours. J'ai adoré voir ces personnes se faire remplir verre après verre leur coupe et engloutir le buffet. Les personnes en charge du service étaient d'une patience infinie. L'équipe de communication d'une grande gentillesse parce que je vous assure que la politesse se perd vraiment de nos jours.

J'ai été très heureuse de participer à cet évènement. Make Up For Ever fait bien entendu partir de mes marques préférés de part la qualité de leurs produits mais aussi parce qu'ils ne prennent pas leur client pour des gogos.

Deux prochains articles dans les semaines qui viennent :
- nouvelles gammes
- le rouge à lèvres "amazing"dont je t'ai parlé.

Tu peux retrouver tous les produits sur le site Sephora.

03_Offre_générique_728_90.gif 6


A bientôt pour un nouvel article sur MUFE.

Quel est le produit que tu souhaites que je teste ?


Deby
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

1 commentaire:

  1. Bonjour et merci pour ce concours !! Super concours !!
    Je suis inscrite sur le blog : Laure flamant
    Le produit que je préfére est celui ci http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Hydratant-et-Nourrissant/Soin-quotidien-visage/Serum-de-Rose-Nutri-Gel-Lift-Tenseur-Rajeunissant/P437004 car j'ai trop envie de le tester...
    Merci encore
    Laure

    RépondreSupprimer