7 juin 2012

Comment avoir bonne mine - produit By Terry


Je suis très pâle. J'ai une belle peau de porcelaine (on se rassure comme on peut).

L'été je ne bronze pas je rougis. Enfin non, je ne rougis plus parce que je me protège. Il peut m'arriver de prendre quelques couleurs mais vous ne me verrez jamais caramel et ne parlons pas de chocolat !

Pour autant j'aimerais tant avoir bonne mine. Je fais donc parfois des UV mais avec ma peau pour avoir des résultats il faut genre 6 séances (la première fait 5 mn et c'est la machine la moins forte). Et en plus c'est supra light comme résultat alors que c'est hyper mauvais les UV. Donc exit cette solution.

Je prenais aussi parfois des gellules. Mais bon, franchement gober des gélules pour pas aller au soleil faut pas que je m'étonne de rester pâle.

Et puis l'autobronzant c'était pas possible, tout faisait orange sur moi. Jusqu'au dernier que j'ai essayé qui est terrible. Pour voir l'article sur l'autobronzant Kibio clique ici. Bon même s'il me donne bonne mine le produit ne me protège pas.

Cette longue introduction pour te parler de ces deux produits By Terry. Et oui encore et toujours une de mes marques chouchou.

(c) Debymagazine
Le sérum Terrybly Sunbooster : un produit incroyable au prix de 72 euros les 50 ml
Le concept (et je peux t'assurer que j'étais méga sceptique). C'est un gel / sérum que tu pauses sur ta peau et entre 5 et 20 jours ta mélanine monte naturellement. Du coup tu as bonne mine et même si tu chopes un peu le soleil tu es protégée (mais rien ne vaut un bon indice de protection).

Non mais c'est sérieux ! Je ne rigole pas ! Cela a fonctionné. Je ne suis toujours pas caramel mais j'ai bonne mine.

Alors du coup je peux utiliser le deuxième produit et là on entre dans le temple du luxe !
Or de rose Teint suprême au prix de 98 euros les 30 ml.

J'ai pris la couleur la plus claire pour moi. Mais ce fond de teint est merveilleux. Il est à la fois couvrant et léger. Il a des pigments réflecteurs qui sont hyper discrets et qui accrochent juste la lumière. Il lisse les ridules (si si c'est vrai). Il défatigue (si si c'est vrai aussi). Bref il fait tout ce que l'on demande à un fond de teint sans se plaindre qu'il ne le fait pas.
03_Offre_générique_468_60.gif x
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

1 commentaire:

  1. paintpastelprincesse17/07/2012 22:51

    Elle a l'air magique cette marque :)

    RépondreSupprimer