Article invité - Patch antifatigue yeux Hayaseï


Le lundi c'est article invité. François nous fait la gentillesse d'écrire un nouvel article invité au sujet de patch antifatigue qu'il a testé lors d'un voyage à Hong-Kong.

Cette semaine, Debymagazine a profité de mon déplacement à Hong-Kong pour me faire tester les patch antifatigue yeux de Hayaseï.
Patch antifatigue yeux Hayaseï
Après 9h de vol et 8h de décalage horaire, je me suis rendu à mon hôtel avec l'impatient désir d'essayer mes patchs pour les yeux.

Déjà, le principe d'utilisation des patchs est très simple et très pratique pour les hommes d'affaires pressés !

Sur le visage propre et sec, il convient d'appliquer un patch sur le contour inférieur de chaque oeil durant 15 minutes.

Au bout de ce délai, l'effet escompté est produit et les patchs peuvent être jetés.
Bon, il vrai que l'ensemble n'est pas très écologique puisque en plus des deux patchs, il faudra jeter après usage: le film sur lequel les patch étaient déposés, un sachet d'emballage et un étui cartonné pour emballer le sachet. Mais, pour un usage ponctuel, ce type d'excès peut être justifié.

Patch antifatigue yeux Hayaseï
Alors, qu'en est-il de l'effet?

Et bien, afin d'être scientifique et objectif, j'ai bien observé le contour de mes yeux avant et après l'application des patchs.

Avant, j'ai pu observer d'importantes cernes bleues depuis l'intérieur inférieur de l'oeil sur 5 à 7 cm et quelques petites rides pluis liées à l'âge qu'à la fatigue.

Après, j'ai constaté avec étonnement que la peau couverte par les patchs semblaient lissée et les cernes étaient visiblement moins apparentes. Impressionnant!

Pour être honnête, l'effet n'est pas de longue durée puisqu'après quelques heures de veille, le jet lag se fait sentir à l'intérieur comme à l'extérieur. Cependant, il y a un effet et il est visible.
________________________________________________________________

Merci à François pour son article. Vous avez aimé ? Laissez lui un commentaire.

Commentaires

  1. je préfère tes articles maquillage que ceux de François, ça fait dépareillé sur ton blog je trouve
    Annette Clement

    ps: j ai du mal a laisser un commentaire il voulait m obliger a mettre une url, j en ai pas

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'objectif justement d'ouvrir le blog à de nouveaux styles et sujets.

    Lundi prochain un nouvel invité, j'espère qu'il te plaira :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire