Rouge à lèvre Dior. Mascara Lancôme. Article invité


Article invité de la part d'Anna. Une jeune femme nantaise très sympa. Voici son premier article pour le blog. N'hésite pas à l'encourager. Bonne lecture !



Deby m’a récemment fait parvenir le Rouge CHRISTIAN DIOR mauve aristocratique et un mascara LANCÔME Virtuôse noir cambrure renversante. Après les avoir testés sur plusieurs jours, voici mon avis sur ces produits haut de gamme. Je voudrais tout d’abord remercier Deby pour ces deux belles découvertes. 



Pour le rouge à lèvre, je suis conquise dès la première application ! Ayant déjà testé d’autres rouges à lèvres de cette même marque, j’ai été surprise de constater que celui-ci s’applique très facilement et n’est pas du tout sec. Par contre j’aime quand les rouges à lèvres ont une odeur, celui-ci n’en a aucune. Ce rouge DIOR tient quelques heures mais pas une journée entière. Il est de bonne qualité et sa couleur (mauve aristocratique) est plutôt rosée, j’aime beaucoup cette teinte à la fois discrète et lumineuse. Pigmentation et hydratation parfaites des lèvres. Le design du tube est original et tout à fait à mon goût.

Pour mes cils un peu courts j’avais besoin d’un mascara avec un effet volumineux, qui tienne toute la journée, sans faire de paquets. Le goupillon courbé de ce mascara sculpte et étoffe les cils sur toute leur longueur avec précision et est parfaitement adapté à la pose. Je n’ai même pas eu besoin d’utiliser mon recourbe cils avant application. Sa texture est cependant trop légère pour donner aux cils une couleur noire soutenue. Mais il est sans conteste l’un des meilleurs mascaras que j’ai testé dernièrement. Les cils sont hydratés, ce produit tient impeccablement toute la journée, et en plus d’être agréable à porter il est très facile à démaquiller. N’hésitez pas à tester ce produit si vous souhaitez avoir des cils à la fois allongés et recourbés.

Rouge Dior :
Le plus : hydratation
Le moins : aucune odeur

Virtuôse de Lancôme :
Le plus : recourbe et allonge
Le moins : teinte peu soutenue

Anna 
________________________________________________________________________________
Merci Anna pour la qualité de ton article et les belles photos que tu as prises. Tu es toujours la bienvenue pour participer à ce blog.
Et toi amie lectrice, comment as-tu trouvé son article ?
Si toi aussi tu veux participer tu peux me contacter ici pour que nous définissions ensemble les conditions.

Commentaires

  1. La teinte du rouge à lèvres est sublime. Très bel article

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amandine, je pense que cela lui fera plaisir.
    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Super article ! Le rouge à lèvre a une très jolie teinte.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Amandine et Laurence! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire