19 mai 2012

Récap vernis rose vif


Après le récap des vernis oranges que tu peux retrouver ici, voici le récap des vernis roses :
- Mac : A66
- OPI : Too hot pink to hold EM
- Rem proposé avec le parfum Crazy Rem, l'article est ici
- Essie : 2121
- L'Oréal : 504
(c) Debymagazine
J'ai du mal à choisir lequel porter quand je veux mettre un rose flashy. J'hésite beaucoup entre ces cinq là. Le l'Oréal est très beau et se pose facilement tout comme le Essie.

Je suis une habituée des vernis Mac et OPI et du coup je les trouve très pratiques. Je sais parfaitement (enfin à mon sens) les utiliser pour ne pas déborder.

Celui que tu trouves avec le parfum Crazy Rem est également de qualité bien que le pinceau soit un peu fin à mon sens et du coup je ne réussie pas toujours à le poser comme je voudrais.

Mais je suis une véritable maniaque du vernis. Je ne supporte pas d'avoir un ongle un tout petit peu écaillé ou bien de déborder très légèrement. Je les porte sur ongles courts et arrondis. Bien que j'ai la peau blanche je trouve que cette tache de rose est très jolie. Elle me met de bonne humeur et comme ce sont des roses bleutés cela va très bien quand je porte mon jean. Bref, ce sont de bons basiques malgré la couleur flashy !

Ces vernis sont donc des chouchoux.

Ami(e) lectrice et lecteur lequel est ton préféré ?
Deby Mag Web Developer

Deborah Bete, 40 ans mariée, un enfant.
J'habite et travaille à Paris.
Enthousiaste et mordue de make-up, de produits de beauté. Mais également très gourmande, c'est pour cela que je parle de temps en temps de gourmandise...

1 commentaire:

  1. De toute cette gamme de roses, j'aime beaucoup le troisième. C'est parfait pour l'été, il m'en faut un! :)

    RépondreSupprimer