Quel produit contre la cellulite ?

(c) Debymagazine
Bientôt l'été. Depuis ma grossesse, j'ai de la peau d'orange ou plus exactement de la cellulite... Moi qui n'en ai jamais eu de toute ma vie je suis déçue et triste car je n'ai jamais eu à traiter ce problème.

Aujourd'hui, c'est chose faite, je dois trouver une ou des solutions.

J'avais reçu deux produits que je n'avais pas encore vraiment essayer :
- l'huile raffermissante de Daniel Jouvance
- le lait pour le corps de Kibio

Si j'étais sérieuse, je les utiliserais matin et soir en faisant des mouvements de palper / rouler manuels. Sauf que je ne suis pas sérieuse du tout.

Du coup, je l'utilise une fois tous les deux jours ou tous les jours et rarement deux fois par jour (sauf les jours où je suis particulièrement sérieuse).

Et bien, je dois dire que je suis surprise par les résultats. Bon ok je fais quelques mouvements de palper / rouler mais rarement plus de 5 minutes.

En fait j'alterne les deux produits. L'huile est très grasse et permet vraiment de travailler la peau. Le lait est vraiment très hydratant et je le trouve très "velour" dans son résultat.

Les deux produits pénètrent vite et je ne me couche pas poisseuse (ce qui est plutôt agréable par ces grandes chaleurs).

Bon, cela n'empêche pas de faire attention à mon alimentation mais je dois bien dire que, même si cela ne me fait pas perdre de poids, je trouve que ma cellulite s'estompe, c'est visible à l'oeil nu. Et vu comment j'étais septique je dois bien dire que c'est un super résultat.

Je ne sais pas lequel des deux produits est le plus efficace. Pour ma part je pense que la régularité est importante mais le faire par plaisir également (ce qui est le cas). Du coup c'est un moment à moi que je n'ai pas envie de louper et je trouve que je le fais de plus en plus sérieusement au fur et à mesure que je vois les résultats.

Te concernant, quel produit anti-cellulite tu me conseillerais ?

Commentaires