Lapiz of Luxury - Essie

En bonne vernis addict que je suis je ne peux pas rester insensible aux magnifiques couleurs qui sont proposées par Essie.

Bien que je sois avant tout une fan de OPI (article ici et ici), By Terry (article ici et ici) et Malava (article ici) je dois bien dire que petit à petit Essie gagne du terrain.

Surtout avec ses couleurs tendres.

Le dernier achat en date : Lapiz of Luxury (celui du titre quoi).

Un bleu tendre, un bleu pastel que j'ai vu chez Monop et pour qui j'ai eu un coup de coeur immédiat.

Je l'ai pris avec une certaine appréhension tout de même. Je sais que ce type de couleur est très difficile à poser. Il peut y avoir très facilement un peu de transparence de manière irrégulière sur les ongles.

En effet les vernis crèmes sont très difficiles à déposer de manière régulière.

Pour autant je me suis laissée tenter (je sais je suis faible et c'est pas bien). Avant de l'acheter je l'ai pris, regardé sous tous les angles. J'ai passé une partie de ma garde robe pour m'assurer que j'avais de quoi l'assortir. Et après bien 5 mn d'hésitation je me suis décidée.

Rentrée à la maison j'ai bien entendu eu envie de l'essayer tout de suite. J'ai donc attendu que baby (elle a 14 mois ma petite chérie) ait mangé, pris son bain, joué avec sa maman chérie puis soit enfin couchée pour le mettre.

C'est un vernis crème et lors de la première couche il s'est effectivement produit ce que je redoutais. Le vernis est déposé de manière inégale ce qui fait que la couleur n'est donc pas uniforme. Mais une fois que la seconde couche est posé le résultat est super.

Le pinceau Essie permet vraiment de mettre le vernis sur l'ongle de manière très efficace et facile. Du coup je l'ai bien posé et le résultat est lumineux et uniforme et je suis très très contente.

Je pense que je vais me laisser tenter par d'autres vernis. Tu me conseilles lequel ?


Commentaires